• Hellow !

    Aujourd'hui, un simple petit texte pour vous tenir au courant, parce que la dernière fois que j'ai publié des articles, c'était le 29 novembre ... (ça commence à dater ...)

    Déjà, comme certains l'on vu j'ai encore créé un rpg (le 3ème). Je n'arrête pas d'avoir des histoires et tout et souvent je les sors comme ça ... (il faut bien s'occuper dans le bus ^^). Pour la suite, je ne sais pas. Je pense à mettre $word academy hors ligne, puisque les inscrits ne sont plus actifs, mais je ne sais pas ... A votre avis ... qu'est-ce que je dois faire ?

    Sinon je publierai la suite des élémentaires à la rentrée, parce que je suis largement en retard sur les dessins qui accompagnent le texte.

    Pour le reste, je ne sais pas. Avez-vous des idées d'articles et compagnie que vous aimeriez voir ?(je ne ferai pas grand chose pendant les vacances par contre ...).

    Merci de venir et de lire mes articles ^^ et bonnes vacances (il faut pas l'oublier !)

    Vacances


    votre commentaire
  • Nom : Neverl

    Prénom : Penny

    Age : 16 ans

    Caractère : Penny est d'une nature généreuse, mais elle est aussi têtue et téméraire

    Histoire : Penny a grandi dans une famille très pauvre. C'est à peine si l'on arrivait à garder l'appartement. Elle a donc appris à survivre dans la rue. C'est pour ça qu'elle a été choisie.

    Un jour, Penny se fit prendre alors qu'elle volait une pomme. Elle n'imaginait pas que ces personnes n'étaient pas de simples policiers, et quelle fut sa surprise lorsqu'elle vit qu'on ne la menait pas à un poste de police. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse d'être libre ou inquiète, car elle ne savait rien de ses hommes... Que lui voulaient-ils ? On la força à boire dans une petite coupe, un liquide rouge qui ne semblait pas très comestible.  C'était du sang. Penny était dégoûtée, elle voulait le recracher, et ne plus jamais boire ce liquide infect. Mais les hommes lui forcèrent à boire la coupe en entier.

    Après cela, un monde nouveau s'offrit à Penny. Tout semblait plus pur, plus fort ... une poussée d'adrénaline la prit et elle repoussa les hommes. Elle commença à fuir, bien plus rapidement que la normale, mais elle se fit rattraper. Les hommes l'attachèrent à une chaise, et ce n'était pas l'énergie nouvelle qui courrait dans ses veines qui allait lui permettre de s'enfuir.

    Les hommes lui expliquèrent que si elle restait calme, ils ne la garderaient pas trop. Ils lui expliquèrent que ce qu'elle venait de boire était du sang d'ange,  et qu'à partir de maintenant, sa vie allait changer. Elle n'était plus humaine, mais une néphilim. Elle serait maintenant bien plus forte que la normale, mais elle devrait venir se réapprovisionner souvent en sang d'ange, pour ne pas mourir. Elle devrait aussi tenter de se battre afin d'empêcher le mal.

    Puis les hommes laissèrent partir Penny, encore choquée par leur histoire. Elle avait beau ne pas vouloir les croire, elle les croyait. Elle savait qu'ils disaient la vérité. Elle tenta de s'habituer à ses nouvelles capacitées, et surtout à boire du sang d'ange une fois par semaine.Puis un jour, sans même qu'elle s'y attende, elle fut transportée dans un autre monde.

    Aime : Elle aime les choses simples. Comme elle a grandi dans la pauvreté, du chocolat et de la compagnie suffisent à  son bonheur. Mais c'est quand elle se donne à fond dans ce qu'elle fait qu'elle est le plus heureuse.

    Déteste : Elle déteste avoir faim, et aussi qu'on lui tienne tête trop longtemps.

    Race : Néphilim

    Pouvoir : à des capacités bien plus élevées que la moyenne : elle court plus vite, se bat plus longtemps, voit plus loin et plus de couleurs ...

    Arme : une grande épée

    Image Normale : 

    Image Transformée : 


    votre commentaire
  • Prénom : Reika

    Age :  Elle ne le sait pas.

    Sexe : Féminin

    Race : Esprit

    Armes : Elle a toujours un poignard sur elle, et quand elle est transformée elle est immatérielle

    Histoire : "Je suis morte ?"

    La jeune fille n'arrivait pas à croire ce que cet homme lui racontait. Non ... c'était impossible ... Elle ne pouvait pas être morte. Pas alors qu'elle n'avait aucun souvenir, juste un profond sentiment de haine contre l'humanité enfoui au fond d'elle, et son prénom ... Reika. Pourtant, une petite voix lui disait que c'était la vérité. Alors elle continua d'écouter l'homme. Elle espérait qu'il pouvait avoir les réponses aux questions qu'elle se posait. Mais il ne les avait pas. Alors, qu'en il lui expliqua qu'il y avait une académie pour les "monstres" et qu'elle y trouverait surement des réponses, elle y alla. De toute manière, que pouvait-elle faire d'autre ?

    Image : reika - bloody school

    Image transformé : reika - bloody school

    Chambre : reika - bloody school


    votre commentaire
  • Nom : Sayn

    Prénom : Keslea

    Age : 16 ans

    Type Créature : ensorceleuse

    Image : Keslea -letterford academy

                Keslea -letterford academy

    Pouvoirs (avantages et limites) :Elle peut soigner ou blesser par la pensée, si elle reçoit aussi une portion de ce qu'elle envoi. Cela veut dire qu'elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle même, et que si elle veut par exemple, casser un os, son os à elle sera fragiliser. De la même façon, si elle soigne une jambe cassée, sa jambe à elle sera renforcée. Il peut y avoir une différence de 5 personnes par jour entre les soignés et les blessés, autrement dit, si elle veut soigner 6 personnes, elle devra au moins blesser une personne, et inversement.

    Histoire : La famille Heprik était en déclin, endettée, proche de la ruine. Ils devaient tout faire pour éviter cela. Alors ils marièrent le fils héritier avec une jeune femme d'une famille qui montait à ce moment là, les Sayn.      Ensemble, le couple arrangé fit 5 enfants, beaux, robustes. Et une petite sixième, frêle, qui n'avait pas l'apparence d'une noble digne de ce nom. Les parents firent donc de leur possible pour que les cinq aînés puissent remonter l'honneur des Heprik. De la petite dernière, on dit qu'elle n'avait aucune chance de s'en sortir seule, alors on lui donna le nom de sa mère, et on la délaissa, préférant payer les précepteurs pour les 5 ainés.

    C'est dans ce contexte que grandi Keslea Sayn. Elle grandissait en conservant sa petite taille, observant de loin tout ce que l'on apprenait à ses frères. L'escrime, l'équitation, la vie en société ... Elle fut tenue à l'écart du monde, ayant pour elle uniquement l'attention de quelques domestiques et les moqueries de ses frères qui la considérait comme faible.

    Cepandant, en grandissant, elle commença à développer ses pouvoirs.Elle fut brusquement mise sur le devant de la scène, et du s'adapter à tous ces changements, qui entrait en contradiction avec sa vraie personnalité. Le fait qu'elle soit en plus, prise à la Letterford Academy ne fit qu'attiser le succès qu'elle avait. Enfin quelqu'un qui pourrait redorer le blason de sa famille !

    Caractère : En public, elle essaye d'être comme on veut qu'elle soit, docile, sensible, douce. Mais son vrai caractère reprend le dessus, et sa nature fougueuse se manifeste avec un sale caractère, de l'obstination, de la témérité, et une grande exclusivitée. Elle n'hésite pas à provoquer en duel toutes les personnes qui lui tiennent tête ou qui "osent" se moquer de sa petite taille, ce qui se retourne parfois contre elle.

    Goûts : Elle déteste que l'on se moque de sa taille ou qu'on lui tienne tête, même si elle adore débattre et prouver qu'elle a raison. Elle aime rire, partager et manger.

    Marques ou objets particuliers : Elle a une étoile autour du nombril.


    votre commentaire
  • 1

    Ce matin-là, Tenshi se leva avec une odeur de brûler. Son armoire était en feu. Encore une fois. Qui voulait donc à ce point que sa chambre brûle ? Depuis près de deux ans, des incendies à répétitions avaient détruit chaque recoin de sa chambre.

    Ses parents arrivèrent dans la chambre, l’extincteur à la main. Tenshi, sans trop s’inquiéter du feu qui allait bientôt être maîtrisé, se prépara mentalement à la confrontation avec ses parents. Quand aillaient-ils comprendre que ce n’était pas de sa faute !

    Après avoir éteint les flammes, les parents réprimandèrent leur fille durant une bonne heure. Ils voulaient qu’elle arrête. La jeune fille n’arrivait pas à comprendre pourquoi ils étaient persuadés que c’était elle, alors qu’elle s’efforçait de leur dire qu’elle n’était responsable de rien.

     Tenshi ne supportait plus ces disputes quasi-quotidiennes, et voulait y mettre un terme. Elle réfléchissait depuis déjà plusieurs mois à un moyen de résoudre ce problème. Elle n’avait pas de nouvelles idées, et se décida finalement à refaire la même chose que les fois précédentes.

    Le soir, après que ses parents se soient endormis, elle prit les quelques affaires qui lui restait suite aux incendies répétitifs, les fourra dans un sac, ouvrit sa fenêtre, et partit à la recherche d’une solution.

    Avec sa tenue noire et ses cheveux teints de la même couleur, elle se fondait parfaitement dans l’obscurité. Elle rejoignit rapidement la ville la plus proche, où elle traversa d’obscures et insalubres rues. Tenshi n’avait pas peur de se confronter à ces quartiers malfamés. D’une certaine manière, elle avait presque l’impression que c’était une seconde maison. Depuis plus d’un an, c’était ici qu’elle venait lorsqu’elle séchait les cours ; c’était ici qu’elle apprenait à connaitre le monde. Le peu de gens avec qui elle parlait vivait là.

    1


    2 commentaires