• Nom / Prénom : Isendis Eldée

    Age : 19 ans

    Race : Humaine

    Caractère : Très séductrice en apparence, Eldée se cache derrière cette façade pour ne pas montrer que sa vie l'a détruite. Elle essaye d'être en tout point différente de sa mère pour ne pas avoir le même destin qu'elle, même si au plus profond d'elle, elle n'y arrive pas. Elle donne comme même l'impression de tout bien réussir, en se comportant comme si rien ne l'atteignait, comme si elle était prête à tout.

    Clan  : Juuki

    Histoire : Sa mère était très jeune lorsqu'elle est tombée enceinte d'Eldée. Elle n'a pas pu se résigner à abandonner cet être qui grandissait en elle, et à perdu l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde, qui ne voulait pas être père. Par la suite, elle s'est montrée incapable de se lier à un Shizen, incapable de partager les sentiments d'une personne qui n'était pas celle qui partageait son cœur. Alors, tout juste âgée de huit ans, Eldée perdit sa mère. Cela la brisa, détruit son innocence d'enfant. Après ce jour, tout changea. Elle repensa au parcours de sa mère, et se promit de ne jamais refaire les mêmes erreurs qu'elle. Elle s'interdit le fait d'aimer. Elle autorisait tout, sauf la durée. Mais cela n'empêcha pas le fait qu'après déjà dix-neuf ans de vie, elle s'est révélée être, comme ça mère, incapable de se lier à quelqu'un.

    Armes : Un katana à la poignée rouge qui peut lui permettre de ralentir le temps lorqu'elle se bat.

    Votre genre de Fille/garçon : Elle prête d'abord attention au physique, préférant les cheveux foncés. Pour le reste, qu'importe. du moment qu'entre eux, il n'y a pas d'attaches, ni de sentiments.

    Image :


    votre commentaire
  • Retour en vacances

     


    votre commentaire
  • Images :

    Nom et prénom : Elle n'a pas de nom et son prénom est Heaven

    Age : 16 ans depuis son adoption

    Votre carte : 2 de carreau

    Orientation : homosexuelle, même si elle n'arrive pas à se l'avouer.

    Apparence et Caractère : Heaven est une jeune fille frêle et petite, assez discrète. Elle est très réservée, et fait même de l'hypertimidité. Elle a peur d'avouer qu'elle a été adoptée.

    Antécédent : Lorsqu'Heaven a été trouvée par ses parents adoptifs sur le pas de leur porte, ils ont tout de suite acceptés de la garder, même si elle semblait déjà âgée de plusieurs mois. Ils ont réussit à s'occuper d'elle dans leur petite maison de campagne et avec leurs minuscules revenus. Plus tard, en grandissant, Heaven se rendit en ville pour découvrir le monde, même si, du fait de son statut de 2, elle ne s'en sortit pas très bien, et dû parfois voler pour manger.


    votre commentaire
  • Voici quelques jeux vidéos,avec de beaux graphismes et une bonnes intrigues, enfin, selon moi. 

    - Bravely Default : flying fairy, et le deuxième opus Bravely Second : end layer. Les deux sont sur Nintendo 3DS.

    Afficher l'image d'origine

    - Child of light, sur plusieurs supports, dont le PC.

    Afficher l'image d'origine

    -  Ori and the Blind Forest, qui est, comme Child of light, sur plusieurs support dont le PC.

    Afficher l'image d'origine

    - Gravity rush, sur PS vita et une nouvelle version sur PS4

    Afficher l'image d'origine

    Si, ces jeux vous intéressent mais que vous n'avez pas de console, vous pouvez aller sur youtube, où des youtubers font des let's play dessus, permettant à n'importe qui de découvrir le jeu.

     


    votre commentaire
  • Je suis inscrite sur eklablog depuis le 4 juillet 2013 ... ça commence à faire un long moment ...

    A la base, je mettais seulement inscrite retrouvée une amie, avec qui j'étais en train de perdre contact. Au final, elle n'est pas restée bien longtemps et a vite désinvesti son blog.

    Ensuite, j'ai peu à peu ralenti mes visites sur le site. Je venais une fois par semaine, parfois par mois, pour regarder si des personnes étaient venues jeter un coup d'oeil à ce blog ...

    Ce n'est que récemment, vers le milieu mai 2015, que je suis revenue. J'ai commencé à rp, à parler aux autres blogueurs. J'ai essayé de faire venir mes amies ... en vain ... seule une vient parfois ... et encore.

    Mais si j'écris tout ça, c'est surtout parce que depuis quelques temps, je vois les gens partir d'eklablog. Si je le remarque, c'est peut-être car j'y fais plus attention, mais je ne suis pas sûre. Seuls restent quelques uns et d'autres personnes qui ne sont pas forcément sur eklablog pour de bonnes raisons, seulement pour laisser des messages qu'on ne préférerait pas voir. Alors voilà. Que se passe-t'il ? Pourquoi tant de gens laissent-ils tout tomber si soudainement ? Ce n'était peut-être qu'un effet de mode mais cela fait bizarre ...

    Enfin, je rajoute un petit mot pour une certaine personne, dont je ne citerais pas le pseudo, qui je pense ne lira pas cet article, mais on ne sait jamais. Juste au cas où. Ce que tu as fait c'est totalement irrespectueux. Plutôt que de supprimer mes commentaires sans rien dire, tu aurais au moins pu m'envoyer un mp, pour me dire clairement ce que tu pensais de moi. Maintenant, je reste perdue, me demandant ce que j'ai pu faire pour que tu réagisses comme ça. Alors si tu lis cette partie, et que tu te reconnais à coup sûr, ce serait bien que tu t'expliques. Par respect.

     


    8 commentaires