• Vacances

    Hellow !

    Aujourd'hui, un simple petit texte pour vous tenir au courant, parce que la dernière fois que j'ai publié des articles, c'était le 29 novembre ... (ça commence à dater ...)

    Déjà, comme certains l'on vu j'ai encore créé un rpg (le 3ème). Je n'arrête pas d'avoir des histoires et tout et souvent je les sors comme ça ... (il faut bien s'occuper dans le bus ^^). Pour la suite, je ne sais pas. Je pense à mettre $word academy hors ligne, puisque les inscrits ne sont plus actifs, mais je ne sais pas ... A votre avis ... qu'est-ce que je dois faire ?

    Sinon je publierai la suite des élémentaires à la rentrée, parce que je suis largement en retard sur les dessins qui accompagnent le texte.

    Pour le reste, je ne sais pas. Avez-vous des idées d'articles et compagnie que vous aimeriez voir ?(je ne ferai pas grand chose pendant les vacances par contre ...).

    Merci de venir et de lire mes articles ^^ et bonnes vacances (il faut pas l'oublier !)

    Vacances


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :