• 5

    En sortant, Tenshi découvrit avec effroi que ses cheveux avaient poussé durant son sommeil. Et que sa teinture noire avait disparu. Comment était-ce possible ? Elle les avait pourtant coupés et teintés trois jours auparavant ! Comme pour en rajouter, ses joues étaient toutes noires. Tenshi les essuya. C’était de la suie. Elle se demanda comment elle était arrivée là, alors qu’il n’y a pas eu d’incendie cette nuit … enfin cet après-midi.

    Tenshi finit par descendre. Dans les temps. On la guida vers une table dans le fond, où trois filles l’attendaient. Kanade, Yurippe et une troisième. Une gamine aux cheveux bleu-électrique, qui la regardait d’un air hautain et moqueur. Non mais pour qui se prenait-elle ? On ne regarde pas ses ainées comme ça !

    Tenshi s’installa à la table en fusillant du regard la fille aux cheveux bleus, qui lui rendait bien son regard. Kanade soupira, puis commença à parler.

    « - Cette couleur te va mieux, dit-elle, avant de recevoir un regard noir de l’intéressée. D’accord … je n’ai rien dit.

       - Ouais ... Mieux vaut éviter …

       - Bon … Sais-tu pourquoi tu es ici ?

       - Pour vous écouter raconter vos conneries ?

       - Non … Parce que tu es unique.

       - Tu te répètes … Je suis comme tout le monde !

       - Ok … soupira Yurippe. Il vaudrait mieux commencer par le début. Sekine arrête de la regarder comme ça !

       - Et pourquoi ? demanda la fille aux cheveux bleus.

       - Parce que ça ne se fait pas ! Bref, dit Yurippe en se tournant vers Tenshi. Pour commencer, tu dois savoir que tout existe.

       - Comment ça ?

       - Cela signifie que toutes ces histoires que l’on te racontait quand tu étais petite, commença la dénommée Sekine sur un ton hautain. Elles sont vraies ! Les vampires, ça existe, les anges, ça existe, les démons, les sorciers, les nekos, les loups garous et les fées, ça existe ! »

    Le regard de Tenshi passa rapidement sur les trois filles, qui semblaient croire dur comme fer à ce qu’elles racontaient, puis elle explosa de rire. Ce qui lui valut trois œillades noires. Puis les trois filles se décidèrent à laisser Tenshi digérer cette nouvelle.

    5


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Light novel adapté en manga et en anime (sortie en 2014), Black Bullet est mon gros coup de coeur du moment. L'histoire est émouvante, les personnages sont attachants, l'action est bien présente ...

    Le monde a fait face à l'invasion du virus gastrea, transformant les populations en monstres. Forcés de vivre retranchés dans des grandes villes, celles-ci ont pour seuls moyens de défenses les sécurités civiles, composées d'un promoter et d'une enfant maudite, c'est-à-dire une enfant qui résiste au virus et développe des capacités puissantes au combat. Nous suivons le quotidien d'un équipe de sécurité civile dans la zone de Tokyo.


    2 commentaires
  • Afficher l'image d'origine

    Coucou tout le monde ! Un petit article pour vous parlez du cosplay que j'ai reçu lundi *fait une petite danse de la joie*. Comme vous pouvez vous en douter, c'est celui de Kurumi de Date a live (sur la photo). Je l'ai commandé sur light in the box.

    Donc ce site à quelques avantages, puisqu'ils propose beaucoup de tarifs réduits, et que le cosplay est arrivé plus vite que prévu, mais aussi quelques inconvénients. Le prix donné, affiché en grand sur la page, ne comprend pas le prix de livraison. Cela peut nous induire en erreur, surtout que lorsqu'on ajoute la tenue au panier, il  y a une estimation du temps de livraison, avec la livraison express (qui coûte bien sûr quelques euros de lus que la livraison standard.) Enfin, les frais de douane et la TVA ne sont pas non plus inclus dans le prix, ce qui fait qu'au final, la réduction de base est quasiment nulle. (en bonus, les frais de douane sont à re-payer s'il y a un problème de taille et qu'il faut renvoyé l'ensemble ...).

    Je suis comme même bien contente, car le costume est beau, et à ma taille.


    2 commentaires
  • Musaigen no Phantom World est un anime dont le dernier épisode est sorti le 30 mars 2016 ; il est adapté d'un light novel.

    Dans un futur proche, les humains seront capables de voir des esprits sortis de leur imagination, appelé "Phantoms". Le héros, Haruhiko Ichijo, possède un don qui lui permet de combattre les Phantoms les plus dangereux avec sa partenaire, Mai Kawakami. Alors qu'ils ne compte pas parmi les meilleurs, ils vont essayer d'agrandir leur équipe pour vaincre plus facilement les Phantoms.

    Je trouve cet anime bien fait avec de beaux graphismes, une histoire qui tient la route, et des personnages comme Ruru (ou Lulu) et Kurumi très attachants. Je trouve aussi que dans l'openning, la musique (Nacked drive) va vraiment bien avec les images.


    votre commentaire
  • Draw

    Ce dessin est "inspiré" de Black Butler. Les trois kanjis sont ceux de "kuroshitsuji".

    Draw

    Ce dessin là est fait avec modèle, il s'agit de misaki, l'héroïne de Kaichou wa Maid Sama. (désolé pour le sens de l'image --' )

    Draw

    Ensuite, voilà un dessin avec deux modèles (un pour le personnage, un pour le fond), qui représente Child of light.

    Le dernier reste dans la thématique du jeu vidéo, puisque j'ai dessiné Raven, (toujours avec modèle) de Gravity Rush.

    Draw

    C'est tout pour aujourd'hui ! Ces dessins ont été faits depuis le mois de janvier. La prochaine fois, je vous publie ceux que je faisais en même temps, mais sans modèle cette fois. 


    2 commentaires