• Coucou ! Comme je suis entrée au lycée, ma bande d'amis c'est agrandie ...

    Voici quelques nouveaux ... D'abord on a le trio des "mademoiselle" (miss, señorita et fräulein). On a aussi Henriette (pour la petite histoire, la première fois que je l'ai vue, c'était dans la queue du self, et sur sa carte, j'ai lu "Henriette". donc je lui ai dis "non ... c'est pas vrai ... tu t'appelles Henriette ?" (pour ceux qui s'appellent comme ça, ne le prenez pas mal, c'est juste qu'elle n'a vraiment pas une tête à s'appeler comme ça) bref, ça lui est rester comme surnom). Henriette est aussi appelée tête d'algues, pour sa trèèèès grande ressemblance avec ce petit gilbert (Pandora hearts)(coiffure en première place). On a aussi Addam's, je vous raconterai l'histoire de ce surnom une prochaine fois, et Bleue, qui a une jolie teinture ...

    Et pour finir l'article, je vous mais un petit croquis d'onee-chan fait en maths (comme quoi, ça sert ^^).

    Quelques personnes en plus


    votre commentaire
  • Salut tout le monde !

    aujourd'hui je reposte (enfin) dans cette rubrique de mon blog ... Déjà, c'était pour vous demandez si vous avez lu la prologue des élémentaires ... si oui, est-ce que vous pourriez me laisser des petits com's dessus, rien que pour dire si l'histoire vous plait ou si la rubrique devrait être envoyée ......................................... (dans un endroit censuré).

    Après, je voulais aussi vous mettre quelques dessins ... le dernier que j'avais posté remonte à un certain temps ... et vu que cette année je suis en option art plastique, j'ai l'occasion de dessiner beaucoup plus souvent. (par contre je ne vous mets pas ceux que je fais en cours ^^). Je vais commencer par deux dessins de tête, donc ne soyez pas trop sévères avec les erreurs de proportions & co'.

    De nouveaux ...

    De nouveaux ...

    Ensuite un dessin fait à partir d'une photo (de moi).

    De nouveaux ...

    (désolé pour le fait qu'elle soit de travers ...)

    Ensuite un dessin de yulie, d'absolute duo.

    De nouveaux ...

    Et enfin undertaker, avec les cheveux et le chapeau en fil tendu.

    De nouveaux ...

    Merci à vous, ceux qui sont encore là, qui suivent mes articles et qui prêtent attention à tout ce qui peu sortir de ma tête ...


    6 commentaires
  • Nom : Moychi

    Prénom : Mayuri

    Age : 17 ans

    Caractère : tenace, elle essaye de sourire en permanence alors qu'au fond d'elle brûle un énorme mélange de tristesse et de colère

    Yokina/Non élus : yokina

    Histoire : comment vivre lorsqu'à 10 ans, peu de temps après avoir perdu son père, on perd aussi sa mère ainsi que tous ses repères ? Comment ne pas succomber à la tristesse lorsque les dernières paroles de cette dernière ont été pour nous dire de toujours sourire ?

    Depuis la mort de ses parents, mayuri cherche à se reconstruire, comme elle l'a promis à sa mère. Mais elle n'arrive pas à se débarrasser de la tristesse qui l'envahit dès qu'elle pense à son enfance. Tristesse qui peu à peu se mue en colère.

    Malgré tout ce qu'elle a traversé et tout ce qu'elle traverse encore, la faim, la soif, la misère, elle sourit. Elle se forge un monde de rêves pour ne plus avoir à affronter sa vie, et cela lui permet de survivre.

    Pouvoir/Arme : crée des rêves, a une épée

    Image :

    Image transformée :


    votre commentaire
  •  

    Le vieil homme se promenait dans la rue. Il savait que son heure était arrivée, et il s’y était préparé. Il s’approcha d’une maison, celle où son successeur grandirait. A une distance respectable, il s’allongea par terre et s’embrasa.

    Les propriétaires de la maison sortirent en voyant une lueur par leurs fenêtres. C’était une vision apocalyptique qui s’offrait à eux. Un brasier immense s’étendait autour de chez eux, se tenant pourtant à distance de l’habitation. Il dévorait la nature, asséchait le ruisseau, contrait le vent. Les autres éléments étaient impuissants face à cet incendie ravageur. Le jeune couple observait la scène avec effroi, ne sachant que faire.

    Tout à coup, les flammes diminuèrent pour se concentrer autour d’une forme calcinée. Un corps tombant en cendres semblait attirer le feu. Puis, comme le phœnix qui renaît de ses cendres, une silhouette enfantine apparut à travers les flammes, à la place du corps. On aurait dit un ange.

    Le feu s’éteignit brusquement, pour laisser place à la maison entourée d’un paysage mort, recouvert par la suie. Le couple ne se rendait pas compte de cette désolation, tant ils étaient attirés par l’enfant apparu au milieu des flammes.

    La femme, tremblante, prit la main de son époux et s’approcha du bébé.

    « - Pauvre enfant …

       - Comment a-t-elle survécu aux flammes ?

       - Nous le saurons peut-être un jour, dit la femme en prenant dans ses bras ce petit ange sorti des flammes. »

    Prologue


    votre commentaire
  • Nom : Chresmore

    Prénom : April

    Sexe : F

    Age : 18 ans

    Race : mi sorcière mi dragonne

    Pouvoirs : elle maîtrise la matière, et elle peut "abandonner son corps" : dans se cas là, son corps humain repose inconscient et elle est dans le corps de son dragon

    Armes : une dague, un pistolet

    Orientation sexuelle : bisexuelle (comme elle le dirait, on a plus de choix ^^)

    Histoire : né dans une famille de faibles sorciers, April a été choisi par Haneki, un dragon, afin d'être sa représentante sur la terre.

    April fut donc la fierté de ses parents, et même de toute la communauté de sorcier où elle vivait. Elle avait cependant peur de les décevoir, peur de ne pas être à la hauteur, et elle a, à 15 ans, fuit.

    Par la suite, elle a essayé de se débrouiller par elle même, ce qui ne lui a pas vraiment réussi.

    Caractère : fière, gentille, parfois hautaine et moqueuse

    Aime : réussir ce qu'elle entreprend, donner des ordres

    N'aime pas : qu'on la rabaisse, décevoir les gens qu'elle aime 

    Animal : un chat : Shire

     

    April - be free

    Image : 

    April - be free (normale)

    April - be free (transformée avec son dragon)


    votre commentaire