• Commandez !

    Après avoir vu de nombreux blogs le faire, je me décide enfin à proposer des commandes.

    Si tu lis cet article, c'est sûrement car tu es intéressé(e) ...

    Alors voilà. Je propose ici soit des commandes de thèmes (et compagnie), soit des commandes de dessins (uniquement traditionnels).

    En général, je te demanderai de bien vouloir être patient après ta commande, car j'ai aussi des obligations en dehors d'eklablog (comme beaucoup de monde), qui me prennent beaucoup de temps (en plus, selon ce que tu me demandes, cela peut aussi me prendre du temps.). Je te préviens aussi que je n'accepterai pas forcément ta commande. Malheureusement, il arrive que certaines choses ne m'inspirent pas. Enfin, je te demanderai de ne pas modifier ce que j'ai fait (sauf exceptionnellement pour un thème complet, au delà du délai d'un mois.)

    Si tu es là pour un thème, je te demandrai aussi de bien vouloir le garder au minimum 2 semaines si c'est un thème incomplet (juste un header, des fonds de titres Blababla...), ou un mois, si c'est un thème complet (avec l'organisation de la page, des menus...), par respect pour le temps que j'aurais mis à le faire.

     

    Bon. Passons maintenant aux formulaires. Prend la partie qui t'intéresse et postes là en commentaire. (les étoiles sont obligatoires)

    ~ Pour les thèmes :

    *Eléments voulus : (header, bouton, titres ... Thème complet ?)

    *Thématique du thème : (exemple, les dragons.)

    Texte : (titres, slogan...)

    Render(s) :

    Autres demandes : (couleurs dominantes, police particulière ...)

     

    ~ Pour les dessins :

    Vous avez le choix entre :

    ~ Un portrait (réaliste), avec modèle (possibilité de me l'envoyer par mp si tu ne veux pas montrer l'image aux visiteurs de ce blog). Attention, je ne réalise les portraits qu'en valeurs de gris.

    Ou

    ~ Dessins inventés :

    *Description du dessin voulu : (Tu peux me demander quelque chose de très simple, mais je veux une idée originale [donc pas de modèle/image à recopier, ni de demande de fanart.])

    *Format : (Portrait/Paysage)

    Technique : (valeurs de gris, encré, colorié aux crayons de couleurs, aux feutres, à la peinture [je ne garantie pas le résultat de la peinture --'], un mélange des techniques citées ?)

    Pour quoi faire : (un personnage de rpg, une impression pour l'afficher [on ne sait jamais.^^])


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :