• De nouveaux ...

    Salut tout le monde !

    aujourd'hui je reposte (enfin) dans cette rubrique de mon blog ... Déjà, c'était pour vous demandez si vous avez lu la prologue des élémentaires ... si oui, est-ce que vous pourriez me laisser des petits com's dessus, rien que pour dire si l'histoire vous plait ou si la rubrique devrait être envoyée ......................................... (dans un endroit censuré).

    Après, je voulais aussi vous mettre quelques dessins ... le dernier que j'avais posté remonte à un certain temps ... et vu que cette année je suis en option art plastique, j'ai l'occasion de dessiner beaucoup plus souvent. (par contre je ne vous mets pas ceux que je fais en cours ^^). Je vais commencer par deux dessins de tête, donc ne soyez pas trop sévères avec les erreurs de proportions & co'.

    De nouveaux ...

    De nouveaux ...

    Ensuite un dessin fait à partir d'une photo (de moi).

    De nouveaux ...

    (désolé pour le fait qu'elle soit de travers ...)

    Ensuite un dessin de yulie, d'absolute duo.

    De nouveaux ...

    Et enfin undertaker, avec les cheveux et le chapeau en fil tendu.

    De nouveaux ...

    Merci à vous, ceux qui sont encore là, qui suivent mes articles et qui prêtent attention à tout ce qui peu sortir de ma tête ...


  • Commentaires

    1
    Zaponey
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:54

    cc très beaux dessins ! J'aime beaucoup celui d'undertaker !

    Bisous et continue tes dessins sont superbes!

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 22:04

    Merci :)

    3
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:17

    T'es super forte en dessin ^^

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:58

    Merci ^^

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:04

    C'est magnifique ! *o* *En mode admiratrice *

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:07

    merci *^^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :