• Trinity Seven

    Afficher l'image d'origine

    Trinity Seven est un manga qui paraît depuis 2013 au japon. Il paraît aussi en France (11 volumes pour l'instant). Il a été adapté en anime (paru à l'automne 2014) suivi d'un OAV (2015). Un film va paraître fin février 2017.

    Lorsqu'Arata Kasuga découvre que le monde dans lequel il vit n'est qu'une reproduction créée par lui même de son ancien monde disparu, il n'a pas d'autre choix que de rejoindre l'académie Magicus. Il pourra donc apprendre la magie, et à se servir du grimoire... Peut-être même pourra-t'il recherché sa cousine Hijiri, disparue avec son ancien monde.

    J'avais vu l'anime peu après sa sortie, mais je me souviens l'avoir beaucoup aimé, et avoir aussi beaucoup rit en la voyant (ce qui est assez rare...) . J'avais aussi beaucoup aimé le rapport avec les différents péchés capitaux, et l'opposition avec le caractère de chacune des filles. Cet anime est donc à voir, malgré le côté harem (très présent) (sauf si je me trompe sur mes souvenirs, dans ce cas désolé...).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :