• Petit zap ... --'

    Bon si vous avez besoin de rire je vous propose l’anime "Kaichou wa maid sama" (ya peut être des tirets ... je sais pas) qui est en vost fr.

    En manga vous pouvez lire Kiss of rose princess ... personnellement j'adore Anis ...

    Bref je n'est pas trop d'idée pour la rubrique donc si vous vous en avez, laissez des commentaires ou un message dans la discute ... je regarderais ce que c'est et si ça me plait, le mettrai sur le blog !

    PS: pour ceux qui aiment date a live il y a une OAV ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:28

    J'ai déjà regardé Kaichou et j'ai bien aimé :)

    Kiss of Rose Princess, je n'ai malheureusement jamais terminé mais c'était très sympa. Par contre, je l'ai lu l'année dernière donc je connais "à peu près" l'histoire x)

    Date a Live, pas terminé non plus mais j'avais bien ri quand l'anime ressemblait à un simulateur de drague xD

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 13:27

    moi non plus je n'ai pas fini kiss of rose princess ... je n'en suis qu'au tome 5 ... en plus comme je suis "accro" au black butler, dès qu'un tome sort je me l'achète et je n'ai plus assez d'argent pour kiss of rose ... :)

    3
    Zaponey
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:59

    J ai bien apprécié kaichou wa maid sama même si je ne l'ai pas terminé du tout!

    Quant à Kiss of Rose Princess merci vraiment de me l'avoir fait découvrir c est géniale je suis au tome 6.

    Et pour Date A Live je suis à la saison 2 qui est en passant très bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :