• Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan

    Afficher l'image d'origine

    Kuusen Madoushi Kouhosei no Kyoukan est un anime de 12 épisodes, sorti durant l'été 2015. Il est adapté d'un light novel (Sky Wizard Academy), comme le manga. Un OAV est sorti en mars, mais je ne l'ai vu nulle part.

    Kanata Age, grand combattant des armorinsectes, aujourd'hui considéré comme un traître, est envoyé à la rescousse de l'escadron E601, considéré comme le plus nul de toute l'académie.

    Contrairement à beaucoup de gens qui le critique, j'ai bien aimé cet anime. Je le trouve sympa, avec des graphismes qui m'on en général plu (il y a juste eu l'île qui m'a au début paru décalé). La trame principale n'est pas très aboutie, l'antagoniste est totalement à côté de la plaque, mais le reste est assez réussi. Cet anime a même réussi à me surprendre, puisque à plusieurs reprises, je m'attendais à voir de gros cliché alors que pas du tout. L'opening m'a quand même déçue, car la musique (que j'ai beaucoup aimé) n'était pas en accord avec les images.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :