• Un dessin, un jour ~ Jour 5

    Et voici le dernier dessin en date... J'ai l'impression que plus ça va, moins tout cela est sérieux.

    Effectivement, malgré ce que tu peux penser, ce dessin n'est pas sur une feuille blanche, mais un post-it vert. (Vive la la luminosité bizarre de ma chambre qui change les couleurs !) Cela te donne une idée de mon niveau de motivation... 

    Encore une fois, j'ai enchaîné les dessins. J'ai d'abord essayé de faire une fille en tailleur qui se faisait les ongles, mais les erreurs étaient irrattrapables. Sur les deux-trois essais. Je suis donc partie sur une fille qui sentait une fleur. Encore une fois, irrattrapable. Je me suis donc lancé dans ce dessin là, où j'ai réussi à rattraper mes erreurs d'orientation et de proportion, même si le résultat ne me convainc toujours pas... Enfin bon... Tant pis. J'abandonne.

    Et à demain pour un prochain dessin de ce défi ! (sauf si tu as des idées à proposer ^^)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :