• Un dessin, un jour ~ Jour 1

    Salut toi, le lecteur perdu dans mon blog qui est actuellement en train de lire ce petit article...  A partir d'aujourd'hui, je participe à un défi (dans lequel je me suis un peu incrusté, avouons le... même si c'était plutôt un appelle à l'aide).

    Enfin voilà, dans mon pur masochisme (ou carrément suicidarisme... ça reste à voir), je me suis engagée, à, jusqu'à fin juin, essayer de faire un dessin/croquis par jour. Si tu veux voir les dessins d'autres "participants", je sais seulement qu'Elinae le fait...

    Voici donc le premier dessin...

     Je suis à peu près contente de ce dessin, avec principalement le deuxième oeil, que j'ai réussi à plus ou moins rattraper... (Vous l'auriez vu au départ, il y avait de quoi faire un arrêt cardiaque). Il y a aussi l'idée de placer ma signature sur le sac comme une marque ^^... mais j'aurais du la faire plus grande.

    Bon... bien sûr, c'est loin d'être parfait... Tu peux remarquer les fesses toutes plates, la grosse tête et les magnifiques mains ! (Je n'allais quand même pas pousser le vice jusqu'à dessiner des jolies mains chaque jour... Tu m'as pris pour qui ?!).

    Enfin voilà. A demain pour un prochain dessin !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :