• Serait-ce... Une panne d'inspiration ?

    Salut tout le monde...

    Alors voilà... Je ne poste plus de dessins, ni de créations depuis un petit moment... Contrairement à ce que dit le titre, rassuré vous, ce n'est pas vraiment une panne d'inspiration... Enfin en partie...

    Tout d'abord, les créations, là, c'est vraiment un manque total d'inspiration, lié aussi à un manque de patience. Il faut dire que les seules images qui m'inspirent ne sont pas des renders, et au bout d'une demi-heure à regarder dans les détails si je n'ai pas oublier d'enlever un petit carré... J'en ai marre. Je n'ai qu'une envie, fermer photofiltre. Ce qui fait... un petit vide dans la rubrique création...

    Pour ce qui est des photos, c'est plutôt que je n'ose pas en mettre trop. En début d'année, dès que je ne savais pas quoi mettre je me disais "Tiens, pourquoi pas une photo... En plus ça fait 2/3 articles que je ne l'ai pas fait... Mettons une photo !" Alors maintenant... Je me dis que je vous ai déjà tout mis. J'ai peur d'être trop répétitive... Et au final, pas de photo.

    Pour ce qui est dessin, là, c'est un peu plus compliqué. Ce n'est pas que je n'ai plus d'inspriration... C'est plutôt que mes dessins ne me convainquent pas (quoique... quand je vois ce que je publiais au début...). Il y en a quelque rare qui me plaisent, mais là encore, c'est compliqué. Depuis que j'ai créé la rubrique short fiction, je me dis que les dessins autour desquels j'ai une histoire peuvent être garder pour cette rubrique (je ne sais pas si vous me suivez...). Donc je me dis que je vais les garder. Mais je n'écris pas forcément souvent... Et donc me voilà, sans aucun dessin à publier. (Oui parce que ceux pour les shorts fictions, je ne veux pas les publier deux fois...).

    Je reste donc avec un énorme manque d'inspiration pour les articles, qui j'espère va s'arranger (comme ça vous n'aurez plus à supporter des pavés pas très intéressant comme celui là ^^).

     

    Voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'avais juste besoin d'expliquer ce que je ressentais (même si ça ne doit pas beaucoup intéresser...).

    A bientôt pour un nouvel article


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :