• quoi de neuf ?

    hey les blogeurs

    A peine revenue je reppart déjà :( et a nouveau je ne pourrai pas écrire d'articles ... mais bon ... je vais essayer quand même avec un peu de chances ...

    pour l'instant par rapport aux conseils c'est oui alors peut être que vous n'avez pas les mêmes goûts que moi ... donc je vais d'écrire ce que j'aime :
    -en général j'aime les histoire fantastique (surtout les histoire un peu magique, celles de vampires ...)  avec une pointe de romantisme ...
    -  mais je peux aimer les histoires d'action s'il y a encore une pointe de romantisme (ça m'a moi même surpris quand je l'ai découvert car d'habitude je n'aime pas le sang ...)
    Il y a surement d'autres catégories que j'aime ... bref je vous tiens au courant

    Aller @+ !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :