• présentation ...

    Dans une bande d'amis cinglés, il y en a toujours un qui ne répond pas quand vous l'appelez (la sourde), un avec qui vous prévoyez un avenir [genre vous irez au lycée/fac ensemble ... des trucs comme ça] (onee-chan), un fan d'animaux (chaton) , un pervers (perverse), un avec qui vous avez un délires sans origine (l'alcoolique) et bien d'autres encore ...

    Et puis il y a vous ... (jean-pierre)


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:58

    Y'a aussi le geek, c'est le mec qui sait changer son ordi en transformers. Y'a le mec qui fait son suffisant pour rire. Y'a l'otaku (évidemment, une seule personne peut avoir plusieurs rôles sinon je te dis pas le bordel). Sans oublier le gamer, le mec qui a tellement de jeux sur ton ordi que quand t'en cherches un, tu le trouves même plus au milieu des autres. Y'a le gars qui est comme un cheveu sur la soupe, on sait pas ce qu'il fout là tellement il est normal mais autrement, il est juste super. Mais il est normal comparé aux autres, même si comparé aux gens normaux il est chelou aussi (pas d'inquiétude, aucun normal ne squatte jamais bien longtemps une bande de tarés). Et tant d'autres ... x) *la petite liste*

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:06

    Ouai ... Enfin parmi mes amis ils y sont pas tous ... Et les autres j'ai pas les surnoms ...

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:10

    Mes amis "récents" (ces trois dernières années en tout cas) y'avait la chieuse, la meuf qui te stalke comme une stalkeuse et qui fait toujours chier pour que tu restes avec elle sans voir personne d'autre, quatre gros mix de fous entre des otakus, des geeks, des gamers, des pervers et une seule feignasse, puis après y'avait la fille de ma classe qui dit que des conneries; et la sportive ("la gym, c'est la vie. *air extrêmement sérieux*" cette meuf est un cliché sur pieds: grande, blonde, sportive, elle fait de la gym et de l'équitation, et elle aime le rose. Pas au point d'en foutre partout, mais elle aime le rose. ^^) ça fait un petit panel, mais c'est normal qu'il y aie pas tout le monde x) ça ferait un méga combo de la mort qui provoquerait une fissure dans l'espace-temps comme si on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on jette ça par la fenêtre! :[

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:14
    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:15

    *penche la tête sur le côté d'un air interrogatif* pourquoiiiiiiii?

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:12

    Pour la fin du texte ...

    7
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 12:18

    Nous on est trois/quatre cette année et putain qu'est-ce qu'on s'amuse <.<

    Il y a ma meilleure amie, qui me suis dans tout mes délires, avec qui je me tape des fous rires sans raisons, celle avec qui je peux m'ennuyer sans que ce soit gêné, celle avec qui je peux faire des têtes bizarres sans me faire critiquer ( Ananas ), celle qui encourage Ananas dans ses conneries, avec on peut faire des rituels bizarre pour invoquer des shinigamis ( Fille à la jumelle ), celui qui vient des fois avec nous et avec on rigole bien en techno ( Bien coiffé ) et moi, l'otaku geek gameuse qui balance les conneries et lance le groupe sur les délires ( Miss Koro-sensei récemment )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :