• Non joué : Esperance - Neela Toïré

    Nom : Toïré

    Prénom : Neela

    Age : 17 ans

    Raison pour laquelle tu courait : C'était un accident. Un terrible accident. Neela n'aurait jamais voulu que cela arrive. Et pourtant, le fait est là. Son cousin, son ami, son seul ami, est mort. Neela en est désespéré. Ils étaient si proches... Sans lui, elle n'est rien. Pourtant, elle ne le montre pas. Comme à son habitude, elle ne montre pas sa tristesse, et encaisse avec amertume cet autre coup du destin. 

    Le jour de l'enterrement cependant, un déclic se produit en Neela lorsqu'elle voit la date écrite sur le cerceuil de son cousin. Elle a l'impression de le revoir mourir une deuxième fois. 18 ans d'existence... C'est bien trop peu. C'est injuste ! Neela explose intérieurement. Et le mélange de rage et de tristesse qu'elle ressent finit par se révéler. Elle fond en larmes. Honteuse, elle part aussitôt en courant.

    Ton self-défense : Neela ne sait pas vraiment se battre à main nue. Sauf si les disputes où elle finissait par tirer les cheveux de son cousin compte... Elle sait cependant tirer au pistolet, car son père lui a appris un jour, pour de vagues raisons vis à vis de son albinisme ; mais comme elle ne possède pas d'arme, cela ne lui est pas utile.

    Sexe :  Féminin

    Ton caractère : La personnalité de Neela s'est surtout construite autour de son albinisme. Elle est aujourd'hui assez solitaire, pas par envie mais par peur des autres, de leurs moqueries, de leurs réactions de rejet vis à vis de sa peau pâle, de ses cheveux blancs et de ses yeux rouges flamboyants. Au fond d'elle, elle rêve de rencontrer de véritables amis, et peut être même de connaître l'amour. Mais pour cela, il faudrait déjà qu'elle ose aller leur parler.

    En plus d'être solitaire, Neela est très renfermée. Elle garde ses émotions pour elle, et encaisse chacun des chocs qu'elle croise, sans ciller, sans verser de larmes. Elle reste toujours calme. La seule personne avec qui elle se permettait de profiter réellement de la vie, en riant, criant... était son cousin. Il était le seul avec qui elle était réellement elle même. Mais maintenant, c'est finit.

    Autre chose : Neela n'a presque rien dans son sac. Ce n'est pas comme si beaucoup d'affaires étaient nécessaires pour un enterrement. Une photo de son cousin, ses papiers, un tampon, et voilà. Elle n'a même pas son téléphone. Après tout, maintenant que son cousin est mort, qui pourrait l'appeler ?

    Neela


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :