• Non joué : De Fire Folkeslag (hors eklablog) - Sahar Achles

    Sahar Achles - Hear me roar

    Joué :  De Fire Folkeslag (hors eklablog) -Sahar Achles

    Sahar Achles
    I forgot I was a bad bitch. Tragic.
    3KCCzcUG_hG3hXpxD8njSuEo5hs.jpg LnmF68aZql-ZqWrSTHR_b0M7uEM.jpg 8JWSa3lSZh8c3AyYfYUnjvAjJyc.jpg
             Be proud of you
    HnJRzLcjQNri5GwaZgVkWYNqzio@400x640.jpg
    Tw › Prostitution, abandon, viol
    Identité › Sahar Achles, occasionnellement appelée Chat.
    Pronom › Elle.
    Âge et date de naissance › Sahar est née le 31 janvier 1863. Ainsi, elle a 24 ans.
    Peuple › La jeune femme est originaire de Skógur.
    Arrivée sur Zentrum › En octobre 1872, sous une pluie torrentielle, la petite Sahar débarque au port de Zentrum. Et depuis, elle n'a plus quitté la ville.
    Lieu de résidence › Depuis quelques temps, Sahar sous-loue une petite chambre de bonne, au quatrième étage du 90 Sunderway Walk, à Wavemeet. Un lit pour dormir, une petite table pour son travail scolaire, et une arrivée d'eau sur le pallier, pour pouvoir prendre soin d'elle ; cela lui suffit. Le reste du temps, elle le passe à la Royal University ou à son travail.
    Activité › Durant la semaine, Sahar est étudiante à la Royal University. Et lorsque celle-ci se finit, elle devient l'une des serveuses d'un petit bar en périphérie de Zentrum, où elle ne sert pas que des verres.
    Finances › Ce n'est pas avec son salaire de misère que Sahar arrive à financer ses études. Alors, contre quelques couronnes supplémentaires, un pourboire suffisamment généreux, la jeune femme accepte de servir autrement. Cela lui permet d'avoir un confort de vie minime, mais suffisant, et de pouvoir se permettre quelques petits instants de détente occasionnelle.
    Genre et orientation › Femme cisgenre et pansexuelle.
    Statut › Célibataire.
    Affinité avec les autres peuples › Sahar n'arrive pas à se défaire d'un certain rejet vis-à-vis de son peuple d'origine. Si elle peut les éviter, cela l'arrange bien. Elle est plus familière avec les autres peuples d'Eyjan. Elle se doit d'admettre qu'elle préfèrerait être native qu'originaire de Skógur.


    Célébrité › Sasha Kichigina.
    Personnage inventé ou prédéfini › Personnage inventé.
    Crédits › Les images proviennent de google images, et ont été éditées par moi. La citation vient de Cinderella's Dead (EMELINE).

    Déterminée - Menteuse - Responsable - Arrogante - Séductrice - Adaptative - Dynamique - Méfiante - Cynique - Joviale - Travailleuse - Virulente - Secrète - Réfléchie - Indépendante - Econome

             Your potential is endless
    Changeforme - Double je
    Sahar a toujours eu un rapport ambivalent à sa métamorphose. Etre un jaguar était pour elle un échappatoire, un recours face à l'étrangeté de Zentrum. En grandissant, être le jaguar lui a permis de gagner en force et en confiance en elle. Et pourtant, ce jaguar fut également la source de tous ses problèmes.
    Sa première transformation, elle s'en souvient encore. Des cris. Les siens, mus par la douleur des os qui se transforment, par l'incompréhension de ses sensations inattendues. Ceux de ses parents, de son père qui comprenait la supercherie, et de sa mère, qui s'enfonçait dans ses mensonges. Rien n'aurait pu la préparer à un tel chamboulement de sa vie.
    Qui aurait cru qu'elle se retransformerait par la suite ? Certainement pas elle. Et pourtant, lorsque, quelques jours plus tard, les enfants de l'orphelinat tentèrent de l'approcher, la terreur qui la saisit fit jaillir l'animal en elle. A nouveau, ce fut une source de souffrance. Mais le résultat n'était pas le même. Les enfants qui l'avaient effrayés semblaient à leur tour inquiets. Et lorsque les plus téméraire tentèrent de l'approcher, attiré par la fourrure douce du jeune jaguar, il lui suffit de montrer ses crocs pour les tenir éloignés.
    C'est à cette époque qu'elle commença à se familiariser avec la bête qui sommeillait en elle. Dès qu'elle le pouvait, Sahar se métamorphosait. Tout était tellement plus simple de cette manière. Moins de sensation, plus de force. Sous forme humaine, elle ne parlait pas, restait en retrait avec ça tristesse. Sous forme animale, elle pouvait explorer les environs, et parfois même s'ouvrir aux autres enfants et jouer avec eux. Puisque personne ne connaissait son nom on commença à l'appeler Chat, du fait de sa ressemblance avec l'animal domestique. A l'époque, sa forme animale était encore petite.
    Désormais, Sahar n'a plus besoin de se transformer ainsi. Elle arrive à vivre en tant qu'humaine, sans avoir besoin de se métamorphoser. En plus, le jaguar en elle est désormais bien plus grand, et bien plus effrayant. Elle l'utilise alors seulement lorsqu'elle se sent en danger. Beaucoup se plient face à l'animal, et sinon, elle même est alors bien plus apte à fuir rapidement.
    En dehors de cela, Sahar garde ses distances avec sa part bestiale. Il lui arrive de ronronner lorsqu'elle est de bonne humeur, et de feuler quand elle s'énerve. Mais dans sa mémoire, le souvenir de la rupture causée par sa première transformation revient la hanter, la poussant à fuir son animal totem, et ses instincts profonds.

             Less perfection. More authenticity
    1. Sahar mène deux vies parallèles. D'un côté, elle est cette étudiante sérieuse, appliquée et sociable. De l'autre, la serveuse au bar du Levant, qui n'hésite pas à aguicher les clients, d'autant plus s'ils ont la bourse bien remplie.

    2. A la Royal University, Sahar donne l'impression de s'en sortir sur tous les aspects de sa vie. Ses résultats sont très bons, et elle fait partie des élèves moteurs de sa classe. Elle fait également du volontariat pour aider les étudiants de premier grade. Sans avoir d'amis proches, elle s'entend plutôt bien avec tous ceux qu'elle fréquente. Il faut dire que la plupart du temps, elle est une personne agréable à vivre. Il lui arrive parfois de feuler contre les autres classes de son grade notamment, lorsqu'il vient le moment d'entretenir les traditionnelles rivalités de l'université ; mais cela reste une source de bonne entente et de rire au sein de son groupe.

    3. Ce que ses camarades ne savent pas, c'est ce à quoi la jeune femme passe ses samedis et dimanches. Ils savent qu'elle travaille, mais sans qu'elle ne leur en jamais dit plus. C'est parfois une source de plaisanterie, d'imaginer ce à quoi elle pourrait passer son temps libre. S'ils savaient la véritable version. Jamais.

    4. Sahar tient à vraiment séparer sa vie professionnelle de sa vie étudiante. Elle s'est installée à Wavemeet, au cœur des quartiers fréquentés par ses camarades, pour maintenir l'illusion, alors qu'elle travaille à l'opposé de la ville. Sur les quais du port, là où la clientèle est plutôt composée des marins, et où elle ne risque surtout pas de croiser un camarade, ou pire, un professeur. Qui sait-ce qu'il lui arriverait si l'on savait ce qu'elle fait de son corps ? Elle serait sûrement renvoyée. Ca, elle ne pourrait pas le supporter.

    5. En dehors de ses études, la jeune femme ne se voit pas forcément d'avenir. Sauf qu'elle n'aura bientôt plus d'autre choix. Elle a bien conscience qu'elle ne pourra pas poursuivre ses études sur le cinquième cycle, qui n'est ouvert qu'aux enfants de nobles ou de riches bourgeois. Bientôt, il faudra qu'elle quitte la Royal University, et cela la terrifie, bien plus qu'elle ne voudrait l'admettre.

    6. Le travail de Sahar n'est pas une solution pérenne, elle en a conscience. Non seulement elle sait bien qu'un jour le patron cherchera de nouvelles employées, de la chair fraîche, pour surprendre à nouveau la clientèle, mais il faut admettre que ce n'est pas non plus très épanouissant sur le plan personnel. Si elle tente de continuer sur cette voie-là, la jeune femme finira dans les sombres ruelles de l'Eastborne. Elle s'en passerait bien.

             You was born to tell stories
    31 janvier 1863. Skógur, demeure des Achles. Là voilà enfin, cette enfant tant attendue, celle qui prendra enfin la relève au sein des Achles. Cette famille de médiums, malgré la discrétion dont les détenteurs de ce pouvoir font habituellement preuve, reste connue au sein de leur grande cité pour ses dons. Dès que l'on a à faire à un revenant, on se tourne en secret vers eux. Leur talent dans cette discipline est fortement reconnu. Et désormais, ils ont une héritière qui pourra prendre la relève.

    13 octobre 1872. Salon des Achles. Alors ça, ce n'était pas prévu. Sahar, l'enfant prodige, vient soudainement de se transformer en un gros chat tacheté au cours d'un repas. La vérité éclate alors. Traitrise, mensonge, tromperie ! Et en voilà le résultat. Une batarde. Indigne de la famille.

    21 octobre 1872. Ruelle de Halsworthy. Une enfant à l'air penaud marche dans les rues de la Zentrum. Seule. Sale. Elle erre sur les quais, puis tente discrètement de voler des sardines. En vain : là voilà qui se fait attraper. Le marin tente de l'interroger, de la sermonner, mais seules des larmes s'échappent du regard de la petite fille. L'homme, pris de pitié, se décide de l'aider à chercher ses parents. Encore une fois, vainement. Personne dans le quartier n'a jamais vu cette enfant. Et elle ne parle toujours pas. Dépité, le marin finit alors par l'emmener jusqu'à l'orphelinat le plus proche.

    3 janvier 1874. Orphelinat de Zentrum. Enfin ! Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée dans ces lieux, Chat parle. Personne n'y aurait cru. Au départ, ce fut quelques mots, et bientôt plus. Des qualificatifs isolés, puis des phrases, des ressentis, et quelques détails de son histoire. La petite Chat, Sahar de son vrai nom, n'est finalement peut-être pas si farouche.

    13 décembre 1876. Royal University. Cela fait quelques temps maintenant que Sahar a débuté ses études. Ses onze ans venus, l'orphelinat l'a envoyée à la Royal University, comme ils le font pour tous les enfants qu'ils accueillent. Et là, une nouvelle vie a débuté pour elle. Bien loin de la farouche enfant qui hérissait le poil quand on tentait de l'apprivoiser, Sahar semble enfin avoir trouvé un cadre dans lequel s'épanouir. Une nouvelle famille en quelque sorte. Des amis et de douces rivalités, auxquelles elle se plait à prendre part. Et des apprentissages, qu'elle peut investir pleinement. Enfin, elle peut satisfaire les attentes qu'on a pour elle.

    31 janvier 1879. Royal University. 16 ans. La date fatidique. A cet âge là, nombre d'élèves stoppent leurs études, pour retourner aider leur famille, et gagner leur pain. Sauf que Sahar n'a pas de famille. Et la jeune fille ne veut pas partir, elle ne peut pas. Ce serait injuste. Alors, pour rester, elle trouve d'autres solutions. Elle se met à travailler. Le week-end, les soirs, Sahar ne les passe pas à étudier ou se détendre, au contraire de ses camarades. Elle enchaîne les petits boulots. Des ménages, de la plonge. Des basses besognes que l'on peut confier à une jeune fille de 16 ans.

    17 mai 1884. Demeure résidentielle à Pathstow. Depuis quelques temps, Sahar a un nouvel emploi. Fille au pair chez un riche couple bourgeois. Elle est logée, et cela lui permet une vie beaucoup plus stable. Fini les cernes sous les yeux, les courbatures, les nuits blanches passés à rattraper le retard accumulé dans ses études et les résultats en baisse. Sahar n'a qu'à s'occuper de deux jeunes enfants, qui, en dormant, lui laissent le temps d'étudier. Mais ce soir-là, une nouvelle tache lui est confiée par le maître de maison. Elle doit accepter, elle n'a pas le choix. Elle ne peut pas prendre le risque de perdre cet emploi. Elle ferme les yeux, et cherche à s'évader mentalement. Jusqu'à ce qu'il ait terminé. Et qu'il lui glisse une bourse de couronnes, "pour te faire plaisir, comme tu m'as fais plaisir". Sahar a du mal à y croire. Pour elle, cet argent est une aubaine, un cadeau tombé du ciel. Elle n'a jamais eu autant en sa possession. Alors, lorsque quelques jours plus tard, l'homme souhaite recommencer, la jeune femme accepte, et ferme les yeux une nouvelle fois.

    28 juillet 1887. Zentrum. Si Sahar n'est plus fille au pair, elle a gardé quelques habitudes datant de cette période de sa vie. Quand les clients du bar où elle travaille lui proposent un petit supplément, en échange de ses services personnels, la jeune femme accepte. Désormais, elle ne ferme plus les yeux. Elle a compris que cela attirait bien plus ses clients, et lui était bien plus rentable. Elle mène alors un train de vie bien plus confortable pour elle. Sahar est indépendante, elle arrive à poursuivre ses études la tête haute. Et tant que personne ne pose de question, elle se conforte dans ce mode de vie.

             Who are you, really ?
    Pseudo › Chyropée  Pronom › Elle Pays › France Multicomptes › Peut-être, mais pas tout de suite. Comment avez-vous trouvé le forum ? › Sur PRD  À vous les studios › Salut

    ____________________________________________

    Nom du personnage ›Sahar Achles

    Lien de la fiche › C'est par là

    Est-ce un prédéfini/pré-lien ? › Non

    Nom de la célébrité › Sasha Kichigina @"Sahar Achles"

    Métier › Etudiante à la Royal University @"Sahar Achles"
    Serveuse/Prostituée au bar du Levant @"Sahar Achles"

    @"Sahar Achles" › Skógur
    — métamorphose en jaguar 

    Logement › Wavemeet, Sunderway Walk, 90, 4è étage › @"Sahar Achles"
     
    Compétences demandées ›
    - Socle commun : 
    Force 3
    Endurance 3
    Réflexes 2
    Perspicacité 4
    Prestance 2
    Pouvoir (métamorphose et/ou élément) 4

    - Compétences spécifiques :
    Sens développés 2
    Courage 3
    Diplomatie 1

    - Compétences libres :
    Physique : Dextérité 2
    Social : Séduction 4
    Intellectuel : Volonté 5

    Sahar Achles hors ekla


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :