• Merci.

    Un petit article exceptionnel aujourd'hui, mais nécessaire.

    Car je tenais à te dire merci. Merci à toi qui lit ces lignes, merci à toi qui vient de façon récurrente, ou pour qui c'est la première fois ...

    Merci à vous tous.

    Vous, car le 20 août, la barre des dix milles visites à été franchie. C'est énorme. Merci.

    A côté de ça, plus de seize mille page vues ... Alors merci tout particulièrement à ceux qui ne sont pas là juste pour un petit aller-retour, mais qui prennent le temps d'explorer un peu les sombres profondeurs de ma vie, et les restes de mon adolescences qui datent de 2013.

    Encore une fois merci. Je ne le redirai jamais assez, car vous êtes fantastiques, vraiment. Et j'ai des étoiles plein les yeux rien qu'à lire ce nombre de 10048. Certes, ce n'est pas non plus un record, mais pour moi, qui suis vraiment timide, qui commente très peu, c'est impressionnant. Si j'avais su il y a cinq ans que ce blog en arriverait là, alors qu'il avait juste été créée pour me rapprocher d'une amie ...

    Merci !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 20:38

    Bravo à toi! :D

    Il me semble que je n'ai commenté qu'une seule fois l'un de tes articles mais je suis toujours passée sur ton blog lorsque je voyais que tu postais un nouvel article et je ne le regrette pas! J'avais beaucoup apprécié RP avec toi d'ailleurs, c'était très plaisant même si pendant cette période-là, je n'étais pas très "réfléchie" on va dire mais peu importe, je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir x)

    Je ne peux que t'encourager pour la suite en tout cas, j'ai hâte de voir tes prochains articles! c:

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 21:12

    Merci ^^

    Même une fois, c'est énorme par rapport à moi qui ne commente jamais rien. (sauf les rps et une fois un concours^^). Mais je vois, à chaque fois que je poste un nouvel article, que tu remontes dans la liste des derniers visiteurs, et ça fait toujours plaisir à voir.

    Moi aussi j'avais apprécié le rp, mais mon personnage n'allait vraiment pas ^^' Je l'avais créée au mauvais moment on va dire, et du coup, elle ne me correspondait pas du tout. Mais à part ça c'était cool.

    Merci. Toi aussi bon courage pour la suite. (Le prochain arrive samedi ^^)

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 21:33

    De rien^^

    Oui, je me doute^^ Je suis pareille, je ne commente presque jamais rien mais là, bizarrement, je le fais en ce moment x) Je trouve ça sympa de passer puis j'apprécie ce que tu fais donc je viens toujours quand j'ai le temps c: (ce qui est le cas très souvent en fait, oui, je n'ai pas de vie xD)

    Contente que tu aies apprécié :') Personnellement, j'aimais beaucoup le personnage que tu utilisais mais après, c'est sûr que s'il ne te convenait plus, ça ne servait à rien de se forcer^^ Mais je me rends compte maintenant que les personnages que j'utilisais étaient très enfantin à côté du tien et puisque je ne réfléchissais pas forcément, je suis sûre que je n'utiliserais plus ces persos (sauf Merry mais elle a changé maintenant mais je ne sais pas si tu te rappelles d'elle xD)

    De rien c: Merci :3 (d'accord, je serais là pour voir ça!^^)

    4
    Mercredi 29 Août 2018 à 21:44

    (Pas grave moi non plus ^^ ou presque.)

    Moi aussi je l'aimais bien ... Sauf que je voulais qu'elle soit méchante et que j'arrivais pas du tout à la faire méchante ... Et puis à un moment j'avais envie de joie et de bonne humeur et là, jouer la méchante dans ces conditions c'était super dur. Vu que Merry était le personnage principal avec lequel tu jouais, oui je m'en souviens. D'ailleurs c'est la seule dont j'ai encore le prénom en tête (j'ai honte).

    5
    Mercredi 29 Août 2018 à 22:15

    (je vois xD)

    C'est vrai que c'est compliqué de jouer ce type de personnage et surtout dans une période où on a envie de quelque chose de joyeux et pas de sombre :') Oui, Merry était le personnage principal, effectivement mais personnellement, à cette période là, je me rappelle plus d'elle dans le sens où elle était très chiante, elle était même pas attachante x) Owh, c'est pas grave, on est pas là pour retenir les prénoms de tous les personnages xD

    6
    Jeudi 30 Août 2018 à 12:46

    Mais il faut des gens chiants dans la vie ^^ (même moi il m'a fallut un moment pour me rappeler du nom de mon perso^^)

    7
    Jeudi 30 Août 2018 à 16:27
    Pas faux xD
    (Ah oui, quand même xD)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :