• Les premiers dessins de 2017

    Bon... J'avoue, les deux premiers datent de 2016 (Mais vous ne m'en voulez pas ^^^hun ?).

    Désolé pour la qualité de certains, mais au bout de cinq fois à refaire les photos, je commençais à en avoir marre... Je pense que la prochaine fois je trouverais un autre moyen de prendre les photos, car en plus de ne pas être super nettes, les ombres disparaissent en partie, et les couleurs sont attenuées (surtout dans le premier dessin... )


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 20:19

    Le deuxième dessin avec la Lune qui souffle est mon préférer ! Bravo ♥

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 20:23

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :