• En si peu de temps...

    Alors voilà... cela fait deux ans, à peine, que j'ai ouvert cette rubrique du blog, et pourtant, aujourd'hui, il y a de tels changements...

    Le 28 mai 2015, je vous avais fait un article présentant mon groupe d'amis... (même s'il en manquait quelques uns...)

    Au final, après trois-quatre mois, je ne parlais plus qu'à trois des personnes de ce groupe. Et six mois après, elles étaient réduites au nombre de deux. Bien sûr, il y avait un nouveau groupe qui s'était formé... Mais aujourd'hui, je ne parle plus qu'à deux trois d'entre eux. A nouveau. Et je sais que cela recommencera...

    Alors ainsi, est-ce que chaque année, je devrais vous refaire un article de présentation ? Et trouver des surnoms à chacune des personnes avec qui je ris facilement pour peut-être, un jour, vous en parlez ici ?

    Je vous avoue que je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de présenter de nouvelles personnes en sachant que l'année prochaine, dans deux ans peut-être, je ne leur parlerai plus. Bien sûr, cela ne veut pas dire que j'arrête de vous raconter les délires que j'ai avec eux...

    Mais aujourd'hui, mon état d'esprit à changer. J'ai  envie de publier ici, mais je n'ose plus mettre grand chose. Pourtant, c'est une de mes rubriques préférées, et aussi une des plus commentées... Alors je ne sais pas quoi faire. Comme je les dis, j'ai envie de continuer à écrire ici... Mais si c'est pour parler de gens à qui j'arrêterai de parler... J'hésite...

    Que feriez vous à ma place ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :