• Décalage ...

    Onee-chan est un cas désespéré ... (pire que moi !)

    On est tout un groupe à faire tranquilement (... ça reste à voir ...) la queue pour la cantine. On discute de sujets normaux (à peu près ...) et elle nous sort "oh ! je savais pas que le mur était en pierre !" ...

    Un peu après, pendant qu'on mange, elle nous dit, comme ça, en plein milieu d'un autre sujet " mon plateau est à l'envers" (en plus avec le ton qu'elle a utilisé pour le dire je vous jure ...) et ensuite elle a essayé de nous expliquer que les concombres coupés en carrés n'étaient pas normaux, qu'il devraient être en oreilles "de trolls" ... à la table on était mortes ...

    Et après on ne me croit pas quand j'essaye d'expliquer qu'elle est légèrement décalée ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :