• conseils ...

    Aujourd'hui ce finit le sondage des conseils ... pour l'instant le oui est en tête.

    Il y a des chances our que mes suggestion ne vous plaise pas ... alors si c'est le cas cela ne sert à rien que vous regardié la rubrique ... j'avais mis ce qui me plaisait comme thème dans un article précédent. Au cas où je vais le rappeler : *ce sont les histoires fantastiques (là plus part du temps) avec une pointe de romantisme (après s'il y a la pointe de romantisme je peux aimer d'autres thèmes) ...

    Si tout va bien je ferai un article dans la rubrique chaque weekend, mais peut-être moi souvent ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :