• Concours : A vos crayons ! Manche 9

     Sur le thème rêve, cauchemar, voici mon dessin.

     

    J'ai voulu faire quelque chose d'à la fois simple, et travaillé. Simple au niveau du sujet, mais travailler d'un point de vue technique.

    Pourquoi cela te demandes peut-être tu ? Eh bien, depuis le début du concours, je remarque que mes dessins ressortent très peu au beau milieu des autres. Mes photos sont sombres, j'utilise des valeurs de gris ou des crayons de couleurs, ce qui n'aide pas ...

    Du coup, j'ai voulu faire quelques chose au feutre, avec beaucoup de couleurs, des taches de lumières (au blanco) ... Bon. Je ne suis pas très douée avec les feutres, et c'est pourquoi je suis plutôt satisfaite du résultat. Après, ma photo est toujours un peu trop sombre, donc ce n'est pas top. En plus, j'ai laissé beaucoup de blanc, et ce n'est pas vraiment ce que je voulais à la base.

    Il y a plusieurs erreurs de proportions, un petit problème au niveau des cheveux qui ressort avec la photo (Parce que en papier, ce n'est pas le cas ! J'avais réussi à le faire disparaître ...), mais bon, je trouve que dans l'ensemble, le sujet ressort plutôt bien, avec cette fillette qui nage/court en plein rêve, alors qu'un cauchemar s'incruste. Il manque cependant une licorne, mais vu que je ne suis pas très douée pour les cheval, j'ai préféré mettre un petit lapin... C'est mignon aussi non ?

    (Bon, bien sûr, ce rêve est tellement rose que même sans "l'incrustation" du cauchemar, il est cauchemardesque. Mais c'est voulu ^^ et encore, je voulais faire pire. Pas de bleu, juste du rose dans les nuages.)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :