• Concours : A vos crayons ! Manche 8.

     Pour conclure cette année 2017, qui fut riche en dessins (entre les dessins du jours et les dessins de mes cours, on en a déjà un sacré paquet...), voici un dernier dessin, pour (une nouvelle fois), à vos crayons.

    Cette fois-ci, le thème de la manche était "créatures mythiques". Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais dans ma tête, ça a fini en "animaux fantastiques" (et si je faisais des beaux fanarts, j'aurai fait un petit de dessin de Newt avec sa valise... Heureusement que je n'en fais pas, sinon j'aurais été hors thème). Enfin du coup, j'ai essayé d'inventer un animal (avec un petit brouillon fait en cours ^^), que voici. (Quel version du dessin préfères tu ?)

    Concours : A vos crayons ! Manche 8.

    Sauf que du coup, je n'ai pas de nom pour cette petite bêbête. Ça casse un peu le côté mythique, surtout que je suis en train d'essayer d'inventer un mythe autour d'elle... D'ailleurs, pour l'instant le mythe donne un truc du genre :

    Le Cerf volant des mers. Né dans les mers en des temps immémoriaux, vénéré par de nombreuses civilisations... Et pourtant, longtemps tombé dans l'oubli.

    Alors qu'on le voyait souvent apparaître, à la surface des mers, nageant entre les vagues... Blablabla. Il disparu. Pendant des générations et des générations, les hommes ne virent plus à la surface ce rarissime animal. Alors petit à petit, les légendes qui l'entouraient perdirent leur importance, et tout ce qui avait été fait en son honneur fut détruit.

    Pourtant, un jour, dans les mers du Nord, les flots s'ouvrirent en deux. Blablabla. Et au centre de cela, sorti un pierre, un bout de glace. Et immobilisé en son cœur, le Cerf volant des mers.

    Sous la lumière étincelante du crépuscule, le caillou sorti des mers se mit à fondre, et la créature put retrouver sa liberté. Blablabla.

    Voilà ^^. Finalement, ce n'est pas si mal (par rapport à la version de base, où... il n'y avait que des blabla.).

    Du coup, voilà pour cette année 2017. J'espère que tu as passé une bonne année, et je te souhaite de profiter de cette fin. A l'année prochaine ! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :