• Catastrophe !

    Bon. Toi qui me lis, n'es-tu pas un peu monsieur (ou madame) maladroit par moment ? Moi, en tout cas, si. Alors voici quelques petites anecdotes, gênantes sur le moment, drôles, ou pas, qui me sont arrivés.

    ~ Je faisais du shopping avec une amie, mais je devais me trimbaler un bon gros carton. (Pas très pratique me diras-tu, mais je n'avais pas le choix...). Sauf que là, mon amie décide de me filmer. Vu que je n'aime pas ça, je me cache derrière le fameux carton. Puis je vérifie qu'elle a arrêté. Mais non. Aussitôt, je me cache à nouveau derrière le carton, et magistralement, je me donne un énorme coup (de carton) dans la tête. Et bien sûr, tout ça est bien visible sur la vidéo de mon amie.

    ~ Vous connaissez la bosse de l'écrivain ? La douleur lorsqu'elle apparaît ? Eh bien moi aussi. Et pire encore, puisque le jour où elle est vraiment apparue, j'ai eu le talent de me brûler ... au même endroit !

    ~ Ne parlons pas, bien sûr, de toutes les phrases à double sens qui bien souvent, sont comprises dans le mauvais, et qui provoquent des situations au summum du gênant ... Croyez moi, c'est quelque chose qui arrive très souvent ...

    Et toi, t'arrives-t'il des situation gênantes dont tu rigoles maintenant ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :