• ça y ait !

    Coucou tout le monde !!!!! comme vous pouvez le constater j'ai enfin mis une photo dans la rubrique du même nom ... il faut croire que je l'ai créée le 21 ou le 22 février et qu'il à fallu attendre le 15 mars pour avoir un article ...

    Bref faut que j'arrête de partir dans tous les sens ...

    Sinon quelques nouvelles ... je suis en train de faire deux dessins (en même temps) ... je sais pas si je les publierais, je pense que je vais aussi finir un croquis que je vais surement publier ...

    Pour la rubrique je vous conseille pour l'instant je n'ai pas grand chose à y mettre (je ne vais pas commencer de manga ou d'anime avant ... je sais pas quand ...) après je peux vous mettre des gros pavés si ça vous tente ... :)

    ça y ait !

     

    perso je trouve cette image trop classe ...

    (sorry pour le spoil qui suit)

    I love you undertaker (ou plutôt I love your faux de la mort undertaker !)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:19

    Undertaker est juste classe<3

    En tout cas, bon courage pour tes articles ^^

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:03

    merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :