• Bonne année 2017 ! ~ le jeu des résolutions

    Coucou tout le monde,

    Bonne année ! Bonne santé ! Et bla bla bla...

    Enfin bref. Pour commencer cette année, je vous propose un petit jeu.

    Comme chaque année, vous voulez être sérieux, et vous prenez de bonnes résolutions. (Si vous ne le faites pas, ce n'est pas très sérieux... Je suis déçue. Non... si vous ne le faîtes pas, je ne sais pas moi... Faîtes semblant, inventez...)

    Mais comme chaque année, ce n'est bien sûr qu'une volonté. On sait tous bien que les gens qui arrivent à tenir ses ######s de résolution sont des personnes venues d'un autre monde, qui ont d'ailleurs toute mon admiration.

    Alors voilà, le jeu est simple. Vous allez mettre dans les commentaires entre 1 et 5 de vos résolutions, et les autres joueurs "répondront" au commentaire en précisant, pour chaque résolution, combien il y a de chance sur 10 que celui qui a mis la résolution la tienne. 

    Bien sûr, ce n'est qu'un jeu, et il ne faut pas se vexer du chiffre qu'auront choisi les autres joueurs... Donc ne choisissez pas le leur par simple envie de vengeance personnelle.

    Si vous participez à la notation, ce serait bien que vous mettiez aussi vos résolutions.

    Voici un exemple :

    Bonne année 2017 ! ~ le jeu des résolutions

     Voici mes propres résolutions, vous pourrez les noter en début de commentaires.

    1) Je prendrai plus de temps pour créer. (dessins, écrits, articles du blog...)

    2) Je serais moins maladroite. (surtout avec mon téléphone...)

    3) Je serais plus sérieuse.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :