• bientôt 2 ans !

    Le 4 juillet 2013, je me suis inscrite sur eklablog et j'ai créé ce blog ... j'ai l'impression que c'était hier ...

    Je me souviens, je venais de commencer à lire, regarder et dessiner des mangas ... j'avais une amie qui n'arrêtait pas de m'en parler ... maintenant, elle n'y va plus ...

    Deux ans ont passés et maintenant, je suis ici avec un certain nombre d'animes vues et de mangas lus, une grosse piles de dessins sur des personnages de manga ...

    Et vous ? c'était quand votre inscription sur ekla ? pourquoi vous l'avez fait ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:29

    Bah bon anniversaire (en retard) !

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 15:47

    Merci ;)

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:19

    Je suis là pendant au moins trois ans et demi ^^

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:24

    Ah ouais ... Ça fait un nout de temps pour toi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :