• alors ...

    hey hey hey

    c'est bientot la rentré qui parmi ceux qui voient mon blog sont content ... qui a seuleument envie de revoir ses ami(e)s ? Qui déprime d'avance ?qui est sans avis ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:07

    Moi j'aimerais revoir une de mes amie d'enfance... Elle est pas dans le meme colège que moi mais j'aimerai la revoir :) elle s'apelle Charlotte

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:57

    ma pauvre ça doit etre dur ...

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:32

    HI hi hi :)

    4
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:14

    pourquoi tu rigoles ????

    5
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:56

    Pour des raison personel :) (hi hi hi) mais cette personne je la deteste maintenent car elle a fait un blog en cachette mais elle ne veut pas me le dire (j'en suis sure a 200%)

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 23:05

    oauh tu changes vite d'avis toi ...

    bon après je peux pas me permettre de commenter je connais pas l'histoire ...

    7
    Samedi 7 Septembre 2013 à 10:52

    je te comprend mais bon :) tu veut bien  me doner un conseil pour lui faire avouer ?

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 19:45

    je suis pas très doué pour donner des conseils ... si elle est pas au courant, tu devrais la manipuler pour lui faire avouer ... (mais fait gaffe si tu veux garder son amitié essaye de tout faire pour qu'elle ne s'en rendre pas compte ... en gros je te déconseille de le faire ...)

    Sinon j'ai pas d'idée désolé ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :