• Yénémance

    Salut à toi.

    Aujourd'hui, me revoici avec un petit stock de dessins. Ces dessins sont spéciaux. En effet, ils correspondent à la nouvelle histoire que je suis en train d'écrire, et que tu peux d'or et déjà retrouver sur wattpad ! (Tu as le lien vers mon profil dans le menu). Si les dessins te donnent envie de la lire, n'hésite pas à aller la voir : le nom du premier tome est "Le Souffle Noir", et tu retrouveras le nom Yénémance, qui correspond au titre de l'ensemble des tomes. (car oui, il y en aura plusieurs en théorie.)

    Yénémance

    Celle là, tu l'as sûrement déjà vue. C'était le dessin du jour 7 pour "Un dessin, un jour". Il s'agit de Zeya, un personnage secondaire du premier tome, à laquelle je suis plutôt attachée.

    Yénémance

    Ici, il s'agit de la tenue des gardes de Brévin, la ville où se déroule l'action. Je l'ai représentée en version masculine, mais pour les femmes, elle est identique (juste adaptée à leur morphologie). Sur le haut, le motif représenté est appelé Typhons. On le retrouve sur toutes les joues des habitants de Brévin, et de Vinna (le pays dont Brévin est la capitale).

    Ce sont les seuls "personnages" que j'ai représenté comme ça. Je n'arrive malheureusement pas à représenter les deux principaux de face.

    Yénémance

    Cette carte est la carte de Yénémance. C'est le seul dessin que j'ai intégré à l'histoire pour l'instant.

    Yénémance

    Voici l'illustration du prologue.

    Yénémance

    L'illustration du premier chapitre représente l'héroïne, Saarine, en plein milieu du désert. Si vous regardez bien, au loin, il y a une petite masse sombre. Il s'agit de Brévin, que rejoint la jeune femme.

    Yénémance

    L'illustration du chapitre 2 représente la rue principale de Brévin. Il m'aura fallu deux mois pour la réaliser. Deux mois ... Je viens de le finir aujourd'hui, alors que je l'avais commencer le 1er février. Enfin, ça en valait le coup. J'ai l'impression d'avoir réussi à rendre l'impression de foule et d'ambiance que je voulais.

    Voilà pour le premier aperçu de mon histoire. J'espère que ça t'a plu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :