• Une forêt

     

    J'ai réalisé ce dessin pour mon rpg Dessinateurs. (N'hésite pas à aller fouiller pour comprendre pourquoi ^^). Du coup, il me fallait un paysage, et j'ai eu une soudaine inspiration. Le faire au promarker. C'est des feutres, ça ressort et tout, et en plus, je ne suis pas très douée pour m'en servir, donc ça me permet aussi de m'entraîner. (C'est pour ça que tu n'as jamais vu de dessin fait comme ça sur le blog).

    Du coup, voilà le résultat. Je suis super contente de ce que j'ai réussi à faire avec le ciel, mais ça va plus être pour la forêt en elle même que je suis déçue. Comme je n'ai pas beaucoup de couleurs, je n'ai pas pu faire ce que j'avais imaginer à la base. En plus, s'ajoute à ça une photo qui diminue fortement tout ce qui est couleur (saturation ou contraste, je ne sais pas), et cela fait disparaître ce que j'avais plus ou moins réussi à faire au niveau de la texture du bois ...

    Quoi qu'il en soit, je pense que j'ai comme même un peu progressé (parce que justement, ce que j'ai fais pour le ciel, je n'avais jamais réussi avant), et donc peut-être qu'à l'avenir, tu verras un peu plus de promarker...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :