• Un bouton pour le blog

    Récemment, j'ai enfin créé un bouton pour ce blog. Je n'ai jamais vraiment fait de partenariat sur ce blog, et je ne compte pas forcément en faire, mais bon, au cas où quelqu'un aurait vraiment envie de partager un peu ce qu'il aime sur mon blog, c'est là.

    Un bouton pour le blog

     

    A part ça, j'aimerai bien faire un nouveau thème, mais je ne suis pas vraiment inspirée. Aurais-tu, toi qui lis cet article, quelques idées ? Si oui, je suis preneuse.

    Bon sinon, tu l'auras remarqué je pense, mais je ne publie qu'un article toutes les deux semaines maintenant. Je n'avais plus vraiment l'inspiration, et je n'arrivais donc plus à tenir le rythme d'un par semaine. Mais ça y ait, je m'en sors à nouveau. 

    Et puis voilà, c'est tout pour aujourd'hui ^^. A dans deux semaines peut être ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :