• Sword art online

    Afficher l'image d'origine

    Sword art online est un light novel, adapté en anime, manga, jeu vidéo. Etant très connu, même le light novel est adapté en France.

    L'histoire se déroule en plusieurs arcs, qui se suivent sans avoir le même synopsis.

    Kirito, ancien bêta-testeur du jeu sword art online, achète en 2022 la version définitive du jeu. Kirito se connecte au jeu avec le Nerve gear, un casque qui permet d'entrer dans une réalité virtuelle où l'on contrôle son avatar par la pensée. Mais, rapidement, avec tous les joueurs, il découvre que l'unique moyen de quitter le jeu est de réussir les 100 paliers du jeu.

    Personnellement, je n'ai pas trop aimé les arcs fairy dance et phantom bullet, car Leafa et Sinon m'ont rapidement énervées. Mais pour le reste, j'ai beaucoup aimé, même si je suis déçue du manque de présence de Kirito dans l'arc Mother Rosario, qui m'a tout de même émue.

    Actuellement, dans l'anime, il y a deux saisons, ainsi qu'un "film", qui fait la transition. Il y a aussi des épisodes bonus, de 11 minutes, appelés sword art offline. 9 pour chaque saison et un pour le film transitoire. Ces petits épisodes sont sympathiques à regarder, même si c'est compliqué de les trouver en vost fr.

    Ils sont présentés sous forme d'un petit journal, très souvent présenté par Asuna.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :