• Retrouvez moi sur wattpad !

    Salut à toi, le visiteur perdu dans ce petit blog...

    Peut être as tu déjà bien fouillé dans les différents articles qui comblent ce site. Ou peut être pas. Quoi qu'il en soit, si c'est le cas, tu le sais sûrement, j'écris (et si tu ne le sais pas, eh bien voilà, j'écris.).

    Tout ça pour dire que j'ai récemment fini Les élémentaires (bon, d'accord. J'ai fini Les élémentaires avant l'été. Mais je n'ai toujours pas illustré le dernier chapitre et l'épilogue, c'est pour ça qu'ils ne sont pas publier.). Du coup, je me suis lancée dans l'écriture d'une nouvelle fiction.

    Cela fait plus d'un an maintenant que l'histoire me trotte dans la tête. J'ai petit à petit construit l'univers, les personnages (eh oui, le dessin du jour n°7 était un personnage de cette fiction.). Aujourd'hui, j'ai même commencé à l'écrire, ainsi qu'à la publier sur internet. (avec bientôt la sortie du troisième chapitre.) Pourtant, comme tu as pu le remarquer, on ne la trouve pas sur ce blog.

    Effectivement, je la publie sur wattpad, et uniquement sur wattpad, pour différentes raisons plus ou moins tordues. Quoiqu'il en soit, si je fais un article pour en parler, ce n'est pas pour t'empêcher de la lire.

    Du coup, si tu veux y jeter un coup d’œil, pour découvrir encore plus mon univers, c'est par là : Mon compte wattpad.

    Dessus, tu y trouveras Yénémance (pour l'instant, il y a juste le tome 1, Le Souffle Noir), qui est l'histoire dont je viens de te parler. Mais il y a aussi un recueil de nouvelles, Taches d'encre, où tu pourras retrouver les shorts fictions publier ici, mais aussi des nouvelles exclusives, qui apparaissent dans ce blog uniquement par le dessin qui les illustrent.

    Voilà ! Merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout, et si tu vas lire mes histoires : bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :