• Quizz musical

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui, un petit quizz. Voici quelques musiques, le but est simple, trouver de quel film elles proviennent. 

    En premier, voici "Do The Hippogriff"

    Ensuite, un peu plus dur car c'est la version anglaise, "Remains of the day".

    "Mes amis de l'Au-Delà".

    "The hanging tree"

    Beaucoup plus classique, "Lux aeterna"

    "We're all in this together"

    Enfin, "The asteroid field"

     

    Bon bien sûr, ne trichez pas... Sinon quel serait le but ? En plus, je ne pense pas que ce soit nécessaire, puisque ce sont des films assez connus (normalement^^).

    Essayer aussi de ne pas cliquer sur le titre de la chanson... La voir sur Youtube pourrait vous aider...

    Si vous aimez ce genre de quizz musical, dites le moi et j'en referais. Vous pouvez même me demander un thème de film précis, et je chercherais des musiques dans ce thème là...

    Résultats :

    Lucile blood :3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :