• Photo 11 - La voiture O.o

    J'ai trouvé la voiture de mes rêves ! Regardez moi ça ... Même s'il faut ne pas avoir peur du ridicule pour conduire cette voiture, c'est quand même super classe ...

    Pour la petite histoire, on roulait sur un parking et là, je vois cette voiture, comme sur la première photo. Ca m'a tout de suite tapé dans l'oeil, puisque c'est Kurumi (dont j'ai le cosplay ...^^). J'ai donc mitraillée la voiture de photos, admirative ...

    En voici quelques unes ...

    Photo 11 - La voiture O.o

    Photo 11 - La voiture O.o

    Qu'en pensez vous ? Vous aussi vous aimeriez avoir une telle voiture ? Oseriez vous rouler avec ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 21:24

    Bien que j'aime les mangas je pourrais pas, déjà que conduire me gave... Peut être avec des chats, je pourrais ^^'

    2
    Mardi 21 Février 2017 à 21:53

    C'est vrai que ce serait trop mignon avec des chats ^^

    3
    Mardi 21 Février 2017 à 22:12

    Wuiiii ♥ C'est même pas que je kiffe pas les mangas, au contraire, mais la voiture... Nope, nope, nope. I don't nown

    4
    Mercredi 22 Février 2017 à 14:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :