• Meet my Ocs

    Parce que sur instagram, je poste les dessins de mes OCs, "pour" des personnes qui ne les connaissent pas forcément, j'ai eu l'idée de faire des petites fiches de présentation.

    Alors soyons honnêtes, j'ai totalement piqué l'idée à des influenceuses qui ont le TDI et qui ont fait ça pour leurs alters. Ensuite, c'est en anglais, parce que j'ai décidé que mon compte IG serait en anglais, et au format stories, car je voyais ça plutôt pour le mettre dans les stories Highlights (d'ailleurs, si vous allez les voir sur IG, il y a en plus de ça des musiques qui leur correspondent ~ même si pour certains ce n'est pas leur musique "principale", que je n'ai pas retrouvé sur IG).

    Comme toujours avec moi, ça a été fait sur photofiltre 7. Les dessins sont bien évidemment les miens, et les icons sont des images trouvées sur internet, libres de droit, et retouchées à ma sauce.

    Voilà, je crois que j'ai tout dit. Il n'y a plus qu'à :

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :