• Non joué : Pensionnat Headwinds - Zander Underst

    ~ INFORMATIONS GÉNÉRALES

    Nom : Underst

    Prénom : Zander

    Âge : 18 ans

    Espèce : Magicien

    Pouvoir : Zander à le pouvoir de manipuler les ombres.  A partir du moment où il a votre ombre dans son champs de vision, il peut la forcer à agir selon sa volonté. Et si votre ombre se déplace, vous devriez vous déplacer avec elle ; car la douleur lorsqu'un corps et son ombre agissent différemment est telle... Presque inimaginable pour quelqu'un qui n'a rien vécu de difficile dans sa vie.  En plus, si vous résistez trop longtemps à cela, votre ombre risque de se détacher, et de gagner une volonté propre, qui malheureusement, est liée à vos pires défauts. Mais pour Zander, faire agir quelqu'un contre sa volonté est très fatiguant, puisqu'il doit exercer un contrôle plus important sur l'ombre, pour qu'elle ne "cède" pas à la résistance de son propriétaire, et il préfère donc se servir de son pouvoir pour manipuler les ombres des objets inanimés, qui eux, n'ont pas de volonté pour leur permettre de résister.

    Classe : Terminale L.

    •  Yoshino (Zetsuen No Tempest) - " Zander Underst" (joué par Chyropée)

    +  Soyez vous même, les autres sont déjà pris.

     

    ~ NÉVROSE & ANECDOTES

    Durant de longues années, on s'est moqué de Zander. Trop petit, trop de traits féminins... Les gens de sa campagne natale n'étaient pas très tolérants... Lorsqu'à 15 ans, il a déménager à New York, Zander à décider de se reconstruire. Peu importe comment il était, il fallait qu'il s'assume. Il voulait profiter de la vie. Bien loin du petit garçon rêveur du Yorkshire, voici venu le séduisant anglais. Bien mieux dans sa peau, il est devenu un garçon populaire, dragueur et un peu arrogant. Il croque la vie à pleine dents et semble réussir partout, que ce soit études ou vie sociale.

    *Zander ne le montre pas souvent, mais il adore la photo. Lorsqu'il avait dix ans, son père lui a offert un reflex, et à partir de là, Zander s'est développé une passion. Il a d'ailleurs une collection d'appareils dans sa chambre, ainsi que de photos qu'il a prise, sur un mur entier.

    *Depuis qu'il est arrivé aux Etats Unis, Zander utilise beaucoup moins son pouvoir, qui auparavant, lui permettait de s'échapper.

    *Zander a besoin de lunettes pour lire. 

    * Zander déteste l'histoire. La plupart de ses professeurs l'en ont dégoûter. Il faut dire qu'avoir un prof qui ressemble à une momie durant trois ans n'aide pas non plus.

    *Sa plus grande peur est qu'on recommence à se moquer de lui. Heureusement, grâce à la poussée de croissance qui est finalement arrivé avant la seconde, ce problème est régler.

    *Il aurait aimé aller étudier la photographie à Paris.

    *Ne donnez pas à Zander d'alcool fort. Il a une certaine tendance à ne pas boire modérément, et finit toujours tellement bourré qu'il utilise son pouvoir jusqu'à l'évanouissement.

    *La première fille qu'il a embrassée à aussi été sa première fois, en seconde. Il faut dire qu'après avoir été seul pendant 15 ans, il fallait bien qu'il agisse.

    *Son anniversaire est en le 28 avril. Ne l'oubliez pas ! (Si vous manquez d'idées cadeaux, une pellicule ou un zoom pourra faire l'affaire).

    *En tant qu'anglais, il a bien sûr l'accent... et, même si c'est bien cliché, la passion du thé.

     

     

    Ajout à la fiche : 

     

    Modifs de NÉVROSE & ANECDOTES :

    *Né dans la campagne anglaise, au fin fond du Yorkshire, Zander est un britannique affirmé. Il a bien évidemment l'accent, plutôt prononcé, la traditionnelle passion pour le thé, et une étonnante faculté à toujours être au courant du dernier potin sur la Royal Family.

    *Lorsqu'il avait dix ans, son père lui a offert un reflex. A partir de là, Zander a développé une grande passion pour la photographie.

    *Il a d'ailleurs une collection d'appareils dans sa chambre, ainsi que des photos qu'il a prises, recouvrant un mur entier.

    *En grandissant, Zander a petit à petit arrêté d'utiliser son pouvoir, qui auparavant, lui permettait de s'échapper du quotidien. Maintenant, il a la photo. Cependant, parfois, quand le rendu de son sujet n'est pas comme il le voudrait, il joue littéralement sur les ombres.

    *Il aurait aimé aller étudier la photographie à Paris. Pas de chance pour lui, son père a préféré déménager aux Etats-Unis, plutôt qu'aller au pays des Lumières. Et il s'est donc retrouvé à Headwinds : ça par contre, ça lui plaît bien. Il faut dire qu'il est habitué aux pensionnats avec uniformes, puisqu'il y a passé sa primaire et son collège.

    *Zander a besoin de lunettes pour lire.

    *Il se trouve "pas assez viril" ; mais il paraîtrait que ça lui va bien. Il n'y croit que moyennement.

    *Zander déteste l'histoire. La plupart de ses professeurs l'en ont dégoûté. Il faut dire qu'avoir un prof qui ressemble en tous points à une momie durant trois ans n'aide pas non plus.

    *Le jeune homme peut paraître assez froid et un peu mystérieux. Ce n'est pas vrai : certes, il est très taciturne, et renfermé, mais au fond, il est plutôt gentil et accessible si l'on vient vers lui.

    *Lorsque la conversation s'oriente vers la photographie, là, Zander devient plutôt labile. Sa passion surpasse ses "hmm, hmm" habituels.

    *En général, il reste plutôt discret. Cela fait qu'il a un talent caché pour prendre des photos en douce, ou sur le vif.

    *Zander, c'est l'élève qui est toujours au fond de la salle, à côté de la fenêtre, et qu'on entendra pas du cours. Il peut lui arriver de parler avec ses voisins, mais jamais de participer.

    *L'anglais fait du cricket. Sans être très bon, il se débrouille tout de même. Depuis qu'il est en Amérique, il essaye de se convertir au baseball, plus pratiqué, mais au fond, il préfère définitivement les battes "plates".

    *Les parents du jeune homme ont divorcés, et sa mère est toujours en Angleterre. Ainsi, une fois par semaine, à treize heures environ (parce qu'avec le décalage horaire, c'est juste après l'heure du thé), on le retrouve au téléphone avec l'autre côté de l'Atlantique.

    *Ne donnez pas à Zander d'alcool fort. Il a une certaine tendance à ne pas boire modérément, et finit toujours tellement soul qu'il utilise son pouvoir jusqu'à l'évanouissement. Par contre, la bière lui correspond mieux.

    *Zander fait du bénévolat : il prépare des plats pour des associations d'aide aux sans-abris. Le problème, c'est qu'il n'est pas vraiment doué en cuisine, ou tout du moins, les idées qu'il a ne sont pas fameuses, même s'il lui aime. Non, les lentilles au caramel, ce n'est pas une bonne idée.

     

    rp : ~ Une grande gueule et une bonne poire ft Mary-Sue
    Désolé, j'ai aquayoga ft William
    Manger, jouer, boire ? Quel choix ... ft Sherlock 
    Drôle de moment pour une rencontre ft Lily


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :