• Japan expo 2016

    Comme je vous l'avais dit, je suis aller à la japan ... 

    Voici quelques photos de ce que l'on trouvait sur les stands ...

    Japan expo 2016

    Japan expo 2016

    Japan expo 2016

    Japan expo 2016

    Japan expo 2016

    Japan expo 2016

     

    Japan expo 2016

    Japan expo 2016

    Voilà ... je n'ai pas beaucoup prit de cosplayers, mais il y avait des tenues magnifiques, ou très drôles ... (comme un qulbutoke très réussi ^^). J'ai aussi croisé d'autres cosplayers de Date a Live, deux Yoshino et une autre Kurumi.

    Je suis contente d'avoir pu y aller ... ^^


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:46
    La chance ! Tu as acheté quoi ?
    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 12:23

    Pas grand chose ... :( Je gardais mes sous pour la fin mais on est partis plus tôt que prévu ...

    J'ai comme même un light novel, (et le sac offert ^^), des sortes de carte, un marqueur pour le dessin ...

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 12:57
    Moi je suis restée jusqu'a la fin à JE sud et je me suis bien ruinée x)

    C'est déjà pas mal ^^
    4
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 13:56

    C'était bien alors ...^^

    Moi j'aurais préféré rester aussi jusqu'au bout ... Mais je n'ai pas compris, les gens avec qui j'étais on voulu partir super tôt ... --'

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 15:13
    Serieux ? Oh c'est dommage... Moi j'etais avec ma meilleure amie, sans les parents, elle a du partir deyx heure avnt moi x)
    6
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 16:25
    Si je restais, je n'aurais pas pu rentrer ... Mais sinon j'aurais aimé ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :