• Films

    Souviens toi... Il y a quelques semaines, j'avais fait un article, pour présenter les séries que j'avais appréciées... et qui n'était pas forcément connues.

    Alors voilà, aujourd'hui, je suis de retour, pour le même article... Mais avec des films !

    Bon... Je n'en ai que deux à présenter... Mais c'est quand même deux !  (et là, les films plus "accessibles" que les séries...)

    - En premier : The Circle - Chapitre 1 : Les élues

    Ce film suédois est juste magnifique... Je dois avouer que ça fait un an que je l'ai vu, et que je ne m'en souviens plus trop, mais je me souviens qu'à la fin, je ne regrettai vraiment pas de l'avoir vu. C'est pour ça que sans hésiter, je te le conseille, car cette sensation ne m'arrive pas souvent.

    -Ensuite : Maximum Ride

    Pas forcément aussi bien que le précédent film, je pense que Maximum Ride vaut quand même le détour. Il y a plusieurs moments de longueur dans ce film, de nombreuses critiques négatives, mais pourtant, dans son genre, l'histoire est assez bonne je trouve.

     

     

    Bon. Ces deux films sont adaptés de saga littéraires. Je ne l'ai ai pas lues, et je n'irai pas juger l'adaptation ou quoi... En tout cas, j'ai vu nul part (même si je n'ai pas fait des recherches très poussées) que l'adaptation était mauvaise...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :