• Faebruary 2021

     

    Dans le précédent article, j'avais évoqué mon dernier grand projet en date. Le voilà !

    Du coup, dans la lignée de mon Mermay 2019 (et aussi un peu de mon projet "Photo de classe d'Headwinds", même si je n'ai pas procédé de la même manière), voici mon dessin pour Faebruary 2021.

    J'ai donc dessiné une fée par jour pendant le mois de février, sur un seul dessin au format A3, que j'ai encré puis colorié à la fin du mois.

    J'avais assez peur de ne pas réussir à faire une fée par jour, car j'étais en stage sur ce mois (avec des horaires 8h-20h, qui garantissent un sommeil long, prenant et très profond), et ça me paraissait un peu juste pour dessiner après mes gardes. Au final, je n'ai effectivement pas réussi, mais pour une raison tout autre : je me suis retrouvée coincée par la neige, sans mon carnet à dessin. Voilà pour la petite anecdote.

    Sinon, que dire de ce dessin ... Cette fois, tous les personnages ont des jambes (contrairement à la photo de classe). Je voulais au départ soit le laisser en noir et blanc, soit uniquement colorier les ailes. Les personnes qui me suivent sur insta ont voté : ailes coloriées. Mais le résultat ne me convenait pas, donc j'ai colorié l'ensemble.
    J'ai aussi longtemps hésité à que mettre sur la banderole, pour au final préférer la simplicité.

    Je trouve que la photo finale est très sombre.

    (Oui je finis l'article comme ça, parce que c'est tout ce que j'avais à dire je crois ^^)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :