• Eté 2018

    Comme à la fin de chaque vacances d'été, je revient avec mon petit lot de dessins. Tu me diras, les vacances son déjà finies depuis deux semaines. C'est vrai. Mais j'ai déjà publié certains des dessins de l'été dans d'autres articles. Ainsi, Galatée (dans Légendes), et les dessins de l'article précédent viennent de mes vacances.

    Il en reste 5, que voilà : (Pour chaque dessin, deux versions, parce que j'ai pré-écrit l'article, sauf que je trouvais les photos trop bleues, mais avec la "nouvelle" version, je les trouve moins contrastées. Je n'arrive donc pas à me décider, alors je laisse les deux.)

    Eté 2018  Eté 2018

    Bon celui là, vous le reconnaissez, puisque depuis une petite semaine, c'est un des images du header. C'est aussi de ce dessin dont je parle dans Inspirations (d'ailleurs, cette article est dans une nouvelle rubrique, truc et astuce, ou je mettrais quelques petits trucs concernant le dessin et l'écriture.).

    Eté 2018  Eté 2018

    Je ne sais pas si vous la reconnaissez, mais, c'est Séléné ! Comme ça, j'ai eu envie de la dessiner. J'aime tout particulièrement ce personnage, donc ça doit être pour ça. Sinon, elle a changé de couleur de couronne de fleur (exploit) pour aller avec le haut. Haut dont je suis d'ailleurs contente, car j'aime bien le rendu du tissu. Par contre, elle a un petit problème de mâchoire, mais faisons comme si on avait rien vu ^^.

    Eté 2018  Eté 2018

    Bon là, gros problème de fesses/cuisses. J'avais déjà essayé de faire un ou deux dessins sur ce papier (effacés maintenant), et ce fut une très mauvaise idée, car au final, il était super abîmé. Du coup, c'était une horreur pour dessiner, et comme en plus je n'avais pas envie de faire compliqué, ça a donné ça. (mais je n'ai pas pu corriger les défauts ...)

    Eté 2018  Eté 2018

    Ce sont deux filles bourrés. Clairement. A part ça, j'ai encore quelques petits problème de proportions mais ... il y a pas vraiment de mais. J'aime beaucoup le décor, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps ... Je ne sais pas si ça se voit, mais j'ai du utilisé une quinzaine de couleurs différentes pour le faire.

    Eté 2018  Eté 2018

    Dernier dessin, fini le dernier jour exactement. J'ai réussi le visage de l'homme du premier coup, et ça, ça restera graver dans ma mémoire !

    Et voilà. Qu'en penses-tu ? Et tu préfères version bleuté ou normale ?

    J'ai déjà quelques dessins pour un prochain article, mais ce ne sera pas pour tout de suite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :