• Carnet de croquis

    Cet été, j'ai commencé à utiliser un carnet de croquis, afin de m'entraîner au travers de dessins d'observation. J'en faisais déjà de temps en temps, mais à droite, à gauche, sur une feuille de cours, un brouillon ... Je me suis donc dit pourquoi pas les rassembler dans un petit carnet.

    Bon déjà, trouver ce fameux carnet à constituer une longue épreuve ... Bon au final, je peux ne dire qu'une chose : prendre ce que l'on a sous la main. C'est plus simple.

    Au niveau des dessins, tu pourras remarquer qu'en fait, c'est un peu toujours les mêmes. Des gens, assis, concentrés ... En fait, c'est parce que niveau dessin, je suis assez limitée : déjà, je n'ose pas trop sortir avec mon carnet et dessiner les gens dans la rue (pas trop envie qu'on me remarque et tout) ; ensuite, et c'est surtout là le gros problème, je suis beaucoup trop lente pour dessiner. Résultat, je ne dessine qu'en amphi (et en petit cours aussi, même si moins souvent), ainsi, les gens ne bougent pas trop (parce qu'ils sont concentrés -ou qu'ils font semblant), et il ne me remarque pas.

    Enfin, passons aux choses sérieuses : les dessins.

    Carnet de croquis

    Carnet de croquis

    Carnet de croquis

    Carnet de croquis

    Carnet de croquis

    (désolée pour le sens ^^')


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :