• barcelone !

    Coucou tout le monde !!!! je vous mets quelques images de Barcelone. Cette ville est magnifique !!!

    barcelone !

    La sagrada familia

    barcelone !

    le park guell

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:07

    Je suis aussi allée à Barcelone sur mon blog lalecturegourmande j'ai écrit plusieurs articles sur ce voyage smile

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:01

    Vu ta photo de la Sagrada familia on dirait la version baroque/compliquée de la tour de Pise u.u sinon j'ai aussi été en Espagne (en fait, on devrait fonder le club de tous les gens qui ont été en Espagne, je suis sûre qu'on serait pleeeeeeiiiiin!) et j'ai trouvé ce pays assez beau (même s'il y fait trop chaud pour moi! :| )

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:04

    Surtout compliqué vu que c'est une cathédrale ... À Barcelone à pâques en tout cas il fait bon ^^

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:06

    En été c'est la mort on s'étouffe de chaud, surtout en Andalousie (worse coup de soleil ever) donc logiquement il fait meilleur à Barcelone ^^ enfin bon moi ça m'a assez dégoûtée parce que à 20°C il fait très chaud pour moi et à 25°C je pète un plomb en mode "donnez moi un ventilo! Je veux vivre!" x) mais le pays en général est joli (et je comprends pas l'espagnol. Pouce levé!)

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:07

    C'est con ...

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:11

    C'est dommage d'autant qu'au niveau artistique et culturel y'a plein de trucs intéressants à voir... :[

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:13

    Ouais ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :