• Anatomie ? Ou non censuré.

    Parce que j'avais envie de dessiner des nus (plus ou moins), et que niveau proportions, je maîtrise mieux le féminin,voilà ce que ça donne.

    Anatomie ? Ou non censuré.

     

    Ce premier dessin date de mai. J'ai longuement hésité à le publier, car ce n'est pas forcément ce que je publie habituellement (en plus, je dessine rarement des sous-vêtements. Sauf si les maillots de bains comptent. Et encore, cette phase là m'est un peu passé.). Au final, vu les dessins qui suivent, je me suis dit qu'il irait bien avec.

    Anatomie ? Ou non censuré.

     

    Pour celui là, j'ai essayé de bosser vraiment les proportions, et le réalisme du corps. (Effectivement, pour les mains et les pieds, c'est encore un peu petits mais bon.) Je suis vraiment contente du visage, car les profils et moi, d'habitude, ça fait deux. Alors que là, je crois que c'est réussi. (En tout cas, une personne de confiance m'a dit qu'il était bien. Du coup, je la croit ^^).

    Anatomie ? Ou non censuré.

     

    Pour ce dernier dessin, je me suis donné deux objectifs. Les proportions, et le drapé. J'avais une envie de toge romaine un peu foireuse il faut croire ^^. Par contre, pour le décor, j'ai eu du mal. Je ne voulais pas faire de parquet (parce que tout mes dessins d'intérieur sont sur du parquet, et mon crayon marron est assez petit), donc j'ai fait du carrelage. Résultat, on avait l'impression d'une salle de bain, ce qui cassait un peu toute mon ambiance. J'ai essayé d'arranger ça ...

    Bon, voilà. J'espère que ces dessins t'ont plu.

    ....................................................

    En écrivant les textes sous les images, je me suis rappelée d'un petit détail ... J'ai déjà publié deux fois des nus (sous la douche, dont un avec de la vapeur qui cache tout mais quand même). La prochaine fois, je n'hésiterais pas à poster mes dessins en soutif, porte-jarretelles et tout le tralala.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :