• Absolute Duo

    Afficher l'image d'origine

    Absolute Duo est un light novel, adapté en anime et en manga. L'anime, sorti durant l'hiver 2015, est composé de 12 épisodes, mais la fin laisse penser qu'une suite va arriver. Le manga, lui, est composé de 3 volumes au Japon, et est toujours en cours.

    Tôru Kokonoe est un jeune garçon ayant le souhait de devenir plus fort. Pour cela, il participe à un projet qui a pour but d'utiliser le "Blaze", c'est à dire la manifestation de l'âme sous forme d'arme. Il se rend dans une école, où, pour s’entraîner à manier le Blaze, on forme un duo, avec qui on partage tout. Mais Tôru est quelque peu spécial, car son arme n'est pas une arme offensive, mais un bouclier.

    Je déconseille cet anime à ceux qui déteste les harems. Personnellement, comme ça ne me gêne pas, j'ai bien aimé. Même si Miyabi m'a énervée, j'ai adoré les personnages de Tomoe et Lilith. J'ai bien aimé les graphismes dans l'anime, même si je les ai préférés dans les quelques chapitres du manga que j'ai lus. L'opening est pour moi un très bon point, avec des images et une musique en accord. Musique que d'ailleurs, je trouve superbe.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :