• 4 petits dessins ...

    Bon. Je n'ai pas sorti d'article il y a deux semaines, prise par le temps, et surtout préoccupée par quelques trucs de la vie "réelle" (je trouve ça étrange de dire vie réelle ; et pourtant, c'est la traduction de "irl" il me semble). Ce n'est pas très grave. Aujourd'hui, je me rattrape, avec un article de dessin.  

     

    Tout d'abord, revoici Galatée. Lorsque je l'avais dessinée en février, j'avais eu l'idée de lui faire un style type pin up, même si au final sa "tenue" de sirène était restée.

    J'ai donc eu l'envie de la faire une nouvelle fois, pour ainsi l'habiller dans ce style. Au final, je ne suis pas totalement convaincue par le rendu (j'aurais du faire un habit à pois). En plus, je préférais largement la version crayonnée. Tant pis.

    Pour le décor, il s'agit d'une peinture murale. Est-ce que cela se comprend ?

     Et voici une nouvelle OC. Créée pour un rpg, voici Eurydice ! Je n'ai pas grand chose à dire sur elle, surtout que je trouve qu'au travers du dessin, on retrouve assez qui elle est.

    J'avais envie de faire un dessin plus paysage, moins centré sur un personnage en particulier (d'ailleurs, j'en ai fait 5). Voilà donc le résultat. Au niveau des vêtements, je crois que je ne suis pas très inspirée, étant donné que la robe, le haut rose et le blanc sont inspirés de mes propres vêtements (d'ailleurs, j'avais déjà dessinée ce haut blanc sur Séléné. Deux fois ^^).

    Autre petit fait, durant la réalisation de ce dessin, les personnages n'ont pas arrêtés de changer de sexe. Au final, j'ai choisi la facilité (car j'étais, quand je l'ai dessiné, dans une période où je n'avais pas envie de me prendre la tête), et j'ai fait une majorité de fille. Un jour, promis, j'arrêterai de faire cela.

     

    Dernier dessin de l'article, et voilà, encore une fois, une potentielle nouvelle OC, qui sera probablement nommée Cassandre, si je me décide à finir le projet pour lequel je l'ai créée (enfin pas tout à fait : je l'avais elle aussi, dessinée pour un rp, avant que je me rende compte que je n'avais pas vraiment le temps de faire du rp, et qu'en plus, le rp en question ne m'intéressait pas tant que ça).

    Au final, je crois que je ne suis pas convaincue de son design, même si je pense que c'est surtout le maquillage des yeux qui me déplaît.

     

    Bon. Sinon, j'ai rattrapé mon retard sur la publication de mes dessins. Il y en a juste un commencé en avril, que je n'ai pas posté : il n'est pas terminé. A part ça, je me suis aussi lancée dans le MERMAY (ce qui explique pourquoi je n'ai pas fini l'autre dessin). Si vous voulez savoir un peu ce que je fais, c'est sur mon instagram ^^ Je publierai aussi le résultat ici à la fin du mois. Voilà pour les quelques petites actualités.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :